Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pied de Gopro
-
Hello,
Je souhaiterai savoir si un rider sur Gre. peut me vendre ou me prêter (pour 3 petites journées) un pied de GoPro (la pièce qui se visse dans le caisson étanche de la GOpro et qui permet de fixer la Gopro sur son support).
Je vais faire des prises de vues aérienne ce week-end et il me manque cette pièce pour faire tenir ma Gopro sur mon quadricoptere
Une initiation au quadricoptere au premier qui me sauve la vie ou un coup à boire pour les pochtrons
Je me déplace partout autour de Gre pour venir chercher la pièce et la ramener.
Merci,
Nico38.
-
Hello,
Je souhaiterai savoir si un rider sur Gre. peut me vendre ou me prêter (pour 3 petites journées) un pied de GoPro (la pièce qui se visse dans le caisson étanche de la GOpro et qui permet de fixer la Gopro sur son support).
Je vais faire des prises de vues aérienne ce week-end et il me manque cette pièce pour faire tenir ma Gopro sur mon quadricoptere
Une initiation au quadricoptere au premier qui me sauve la vie ou un coup à boire pour les pochtrons
Je me déplace partout autour de Gre pour venir chercher la pièce et la ramener.
Merci,
Nico38.
-
Hey Nico. Avec une image ca serait plus clair. J'ai une Gopro3 BE. Sans accessoire particulier. Penses tu que j'ai la pièce que tu cherches ?
-
Salut Nico38
J ai la pièce qui va sur la Gopro avec un filetage pour visser a un pied de caméra.
Je peux te la prêter si tu veux.
06 76 65 29 85Romain
-
Hey Jc,
Comment vas tu depuis le temps … sa fait sacrement longtongs que l'on a pas pas fait une sortie dans le sud mais la belle (bonne) saison arrive
Salut Romain, merci pour le coup de main, je vous appel tous les deux demain, merci pour le coup de main, sa me sauve la vie
Pour le pied de GoPro ce qu'il me manque c'est sa :
Pour le quadricoptere, promis, c'est photos assurées fin de week-end
Merci,
Nico.
-
-
Au cas ou, j'ai tout ce qu'il te faut….
Appelle moi...Et le quadri c'est quoi?? Le Dji phantom??
-
Petit curieux flyfabio …j'aime sa connaisseur en plus !
Mon quadri est une construction personnel. L'explication est simple, j'avais besoin de bras plus long pour mettre de plus grande hélice afin d'avoir plus d'autonomie en vol.Le mien a en plus des lumières, pilotable depuis la télécommande et j'ai un écran au sol qui me retranscrit en live ce que filme la gopro fixe sur le quadri.
Pour la carte, j'utilise effectivement du dji naza, avec gps, le return to home est un impératif quand on a plus le quadri en visuel.
J'espère bien faire de belle vidéo de snowkite cette hivers en filmant de manière différente de ce que l'on a vu jusque maintenant.
Nico.
-
Merci pour votre aide, Sebpalapeine me fait un don (à déduire de ses impots ).
Je vais essayer d'organiser une petite session un soir de la semaine prochaine ... ceux qui son intéressés et veulent tâter de la bête serons les bienvenue.
Pour rappel un Quadricoptere c'est sa :
Le mien est plus artisanale (j'ai construit le chassis avec des tiges d’aluminium, beaucoup plus légères que le plastique)
Bien utiliser sa peut donner sa :
Nico38.
-
énorme…. Beau boulot en tous cas...
Et si tu filmes dans le coin, fais signe.... Je passerai faire un tour...