Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pour quoi pas email?
-
Je recevoir jamais des email pour cet forum, est que c'est mal configure?
Je utilise la meme soft (phpBB) sur une server chez moi, je confirme que c'est bien possible de configurer une server smtp pour forwarder les messages, pour kwa cela n'utilise pas?
Ca sera plus sympa, est on peut finalment jeter les bbs sur Yahoo groups..
-
Je recevoir jamais des email pour cet forum, est que c'est mal configure?
Je utilise la meme soft (phpBB) sur une server chez moi, je confirme que c'est bien possible de configurer une server smtp pour forwarder les messages, pour kwa cela n'utilise pas?
Ca sera plus sympa, est on peut finalment jeter les bbs sur Yahoo groups..
-
Salut Steve,
çà roule ?
je t'ai aperçu le week-end de l'ascencion à Beauduc, je t'ai appelé mais t'es passé comme une balle avec ton 4x4.tu va toujours en Normandie la dernière semaine de mai ?
à+
peut-être à Just Beer un de ces jours.
-
Les emails marchent conrrectement chez moi, verifie si tu as bien rentrer ton email et si tu as coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
-
Merde, je vien jusque de decouvrir une error dans mon address email.
C'est corriger maintenant, ca doit regler la probleme.
Merci, desole. -
Tu viens en normandie alors ?
-
Hey boys,
Je vien jusque de discuter avec mon premier ministre, il me semble que ca sera trop sauvage pour ma princess, est je suis donc en plein negotiations pour une sortie avec les boys de Onekite. En principe c'est accorde..
Maintenant il faut que je faire la meme demande au boulot , mais en principe aucune problemes prevu.
Par contre, au niveau de matos camping - je une tente, sac couchage, basta.
Il faut pas toute les cuisiniere gas etc?
Est comment ca space pour la transport - si il faut il ya mon nouveau occas 4x4 (bien vu Jerome!) , sinon je parasite avec vous pour partager les frais.Je confirmera alors demain definitivement.
a+ -
reponse ici