Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
FDU 11 octobre
-
petite sortie à la demi aprèm histoire de tâter la neige.
Pendant les 30min de trajet il pleut et je me dis que je suis un âne de faire de la voiture pour rien.
En fait surprise il neige au dessus du col de la chau et le spot est poudré . Pas de quoi s’étouffer avec mais suffisamment pour décoller la 10m au parking et filer direct vers le pas du follet en évitant les zones de cailloux. La visibilité n'est pas si mauvaise et je passe une heure et demi à tirer des bords sur les dômes au sud et le centre du plateau. C'est sympa il y a encore les troupeaux -vaches et chevaux- bonne ambiance champêtre mais gare aux clôtures!!
Yes ça fait du bien de ressortir une voile ! Bon je ne conseillerai pas cette destination pour ce week end à moins comme moi d'être pas loin, de ne pas craindre les cailloux, ni la bouse fraiche…
Bref pour l'instant sur le Vercors, il y a plus de champignons que de neige...
mais bientôt, très bientôt, ce sera l'hiver hé hé -
petite sortie à la demi aprèm histoire de tâter la neige.
Pendant les 30min de trajet il pleut et je me dis que je suis un âne de faire de la voiture pour rien.
En fait surprise il neige au dessus du col de la chau et le spot est poudré . Pas de quoi s’étouffer avec mais suffisamment pour décoller la 10m au parking et filer direct vers le pas du follet en évitant les zones de cailloux. La visibilité n'est pas si mauvaise et je passe une heure et demi à tirer des bords sur les dômes au sud et le centre du plateau. C'est sympa il y a encore les troupeaux -vaches et chevaux- bonne ambiance champêtre mais gare aux clôtures!!
Yes ça fait du bien de ressortir une voile ! Bon je ne conseillerai pas cette destination pour ce week end à moins comme moi d'être pas loin, de ne pas craindre les cailloux, ni la bouse fraiche…
Bref pour l'instant sur le Vercors, il y a plus de champignons que de neige...
mais bientôt, très bientôt, ce sera l'hiver hé hé -
merci pour les infos et à bientôt
-
-
Yes, belles éclaircies ce matin (classe ta photo!), dommage que je pouvais pas bouger aujourd'hui.
Niveau fart, ça a juste raclé la couche de paraffine en trop et rajouté une pellicule plus…naturelle et qui sent bon les alpages. En plus ça glisse du tonnerre !
A bientôt sur les planches... ou dans le sud (je descend à beauduc pendant les vacances).