Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Snowkite 11 octobre, X de fer, vallon de Montfroid + VIDEO
-
Voilà, comme d'hab, ce matin on ne savait pas où aller, pour trouver la neige, le vent, pas de brouillard…jamais évident. Avec les copains, Pascal et Rico, on mise tout sur la X de fer.
c'est parti pour l'aventure, bon en arrivant on constate qu'il n'est pas tombé 60 de poudre, mais on va tirer notre épingle du jeu !
le vent est Nord, et on a pas trop de peine à monter, pas à 100 à l'heure mais ça va.
ici, Pascal arrive quasi sur le haut du vallon
une petite vue tout en haut, avec le lac en arrière plan, je crois qu'à chaque fois qu'on vient on dit qu'il faudrait le kiter !
Tout en haut, le vent est pas mal, on sillonne un peu le spot
et puis le vent s'arrete, on plie et on descend, on croise Jeff au passage qui va se faire un beau petit vol sympa pour sa descente.
Rico
voilà, c'était une belle journée en montagne .
-
Voilà, comme d'hab, ce matin on ne savait pas où aller, pour trouver la neige, le vent, pas de brouillard…jamais évident. Avec les copains, Pascal et Rico, on mise tout sur la X de fer.
c'est parti pour l'aventure, bon en arrivant on constate qu'il n'est pas tombé 60 de poudre, mais on va tirer notre épingle du jeu !
le vent est Nord, et on a pas trop de peine à monter, pas à 100 à l'heure mais ça va.
ici, Pascal arrive quasi sur le haut du vallon
une petite vue tout en haut, avec le lac en arrière plan, je crois qu'à chaque fois qu'on vient on dit qu'il faudrait le kiter !
Tout en haut, le vent est pas mal, on sillonne un peu le spot
et puis le vent s'arrete, on plie et on descend, on croise Jeff au passage qui va se faire un beau petit vol sympa pour sa descente.
Rico
voilà, c'était une belle journée en montagne .
-
En effet, journée sympa, éclaircies entre les gros nuages qui défilaient.
Neige un peu moins abondante qu'on espérait mais ça allait, les skis neufs sont restés neufs.
La montée s'est déroulée à un rythme tranquille mais régulier, sans temps mort.En haut, les jeunes ont fait du freestyle.
Rico sur la foto.Demain soir je posterai une courte vidéo, rien de terrible mais on pourra voir comment ça s'est passé.
Pour ceux qui prévoient d'aller sur le spot SUD demain, on peut dire qu'il semble mieux plâtré et donc, bonne session à vous tous.
-
J'ai hésité a y aller , mais comme pris par le temps une prochaine, peu être aujourd'hui je post pour le sabot
-
-
ça donne envie !!!