Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[VENDUE] Rally 10m 2011 nue - 350€
-
Bonjour,
Je vends ma splendide Rally orange de 2011.
Aile très accessible, redécollage très facile, retour en barre ajustable selon les connexions sur l'aile, excellente pour les sauts et hangtime, bon dépower, très appréciée en foil. Bref, tout ce qu'on dit sur toutes les rallys C'est l'aile à avoir si vous voulez avoir la classe au lac
Elle est en bon état, un petit patch collé a été cousu par un Maitre voilier (toujours le même ) et n' jamais bougé, cf. photos.
Possibilité de la vendre avec une barre zeeko UDS (mais prévoir inverseurs noeuds/têtes d'alouettes)
350€ est le prix de l'aile nue, avec son sac.
Intrados
Extrados
Patch et un index
Amoureusement roulée
Dans le sac
-
Bonjour,
Je vends ma splendide Rally orange de 2011.
Aile très accessible, redécollage très facile, retour en barre ajustable selon les connexions sur l'aile, excellente pour les sauts et hangtime, bon dépower, très appréciée en foil. Bref, tout ce qu'on dit sur toutes les rallys C'est l'aile à avoir si vous voulez avoir la classe au lac
Elle est en bon état, un petit patch collé a été cousu par un Maitre voilier (toujours le même ) et n' jamais bougé, cf. photos.
Possibilité de la vendre avec une barre zeeko UDS (mais prévoir inverseurs noeuds/têtes d'alouettes)
350€ est le prix de l'aile nue, avec son sac.
Intrados
Extrados
Patch et un index
Amoureusement roulée
Dans le sac
-
Toujours pas vendue à ce prix là????
Oh, c'est une Rally bon millésime, pouvez y aller les yeux fermés!
Je ne serais pas bien équipé dans cette taille je te la prendrais illico Plo
-
C'est vrai que là, ça fait bientot 24h, ça commence à être longuet
Merci Marco pour le coup de pouce
-
MP