Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[VENDUE] Vends ASKA board 450€
-
Bonjour,
Pour cause de projet d'achat de foil, je vends à grand regret mon ASKA board.
C'est le 1er modèle (avant l'actuelle "Slice") qui fait 170x48, avec une construction du type "twin tip" : peu de volume, beaucoup de flex.
Ce qui en fait une board ultra confortable quelque soit l'état du plan d'eau, super légère, permet un bon effet ressort en chargeant la board, de faire des gros sauts old school sans péter ni la board, ni vos genoux.
Le concepteur et les 1ers heureux possesseurs en parlent là http://tubelesskite.trodlabal.com/t2488-le-concept-askaboard-presente-par-ouam?highlight=askaElle est en bon état, quelques rayures d'usage. Un pet a été réparé par un maitre voilier du coin qui est aussi maitre shaper et je suis infoutu de retrouver sur quel rail était le pet
Elle peut etre vendue avec une belle housse North presque sur mesure qui sera du plus bel effet dans votre salon.Quelques photos :
Recto
Verso
Housse recto
Housse verso
Housse + board
-
Bonjour,
Pour cause de projet d'achat de foil, je vends à grand regret mon ASKA board.
C'est le 1er modèle (avant l'actuelle "Slice") qui fait 170x48, avec une construction du type "twin tip" : peu de volume, beaucoup de flex.
Ce qui en fait une board ultra confortable quelque soit l'état du plan d'eau, super légère, permet un bon effet ressort en chargeant la board, de faire des gros sauts old school sans péter ni la board, ni vos genoux.
Le concepteur et les 1ers heureux possesseurs en parlent là http://tubelesskite.trodlabal.com/t2488-le-concept-askaboard-presente-par-ouam?highlight=askaElle est en bon état, quelques rayures d'usage. Un pet a été réparé par un maitre voilier du coin qui est aussi maitre shaper et je suis infoutu de retrouver sur quel rail était le pet
Elle peut etre vendue avec une belle housse North presque sur mesure qui sera du plus bel effet dans votre salon.Quelques photos :
Recto
Verso
Housse recto
Housse verso
Housse + board
-
Up up up, mon acheteur belge s'est lâchement désisté , la board est toujours dispo. Et pour fêter les 1eres neiges, baisse de prix à 500€.
-
Allez, c'est Noel, baisse du prix
C'est le moment de se faire plaisir, de faire plaisir à celui ou celle que vous aimez : Sous le sapin, elle remplacera avantageusement une centrale de presse pour Madame, ou un coffret d'eau de toilette Skorpio pour Monsieur. -
A y est, vendue
-
Bravo ! Ca se fête vendre une ASKA
Nan, je plaisante -
Tu rigoles, elle me manque déjà !
Cela dit, c'est vrai que ça peut se fêter
Surtout après une bonne session de kite