Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Convivial Foil Bourget ce dimanche 06 Octobre
-
Retour en Image sur cette convivial Foil au Lac du Bourget ce dimanche 06 octobre 2013,
Uploaded with ImageShack.us
Arrivé pour ma part, à 11h sur le spot, le vent est deja bien présent et pas mal d'ail au zenith, ça sent assez bon. Présence de la marque Fone, test des ailes 2014 en 10m² et 12m²…
Je pars en 10m², le vent est au alentours des 12 noeuds en Nord EST, il y a plus d'air au mileu du lac que sur la plage de déco. Je suis limite en 10, je passe en 12 afin de tester aussi cet aile. Le vent rentre toujours, il est 13h00, pas mal de monde sur l'eau, Alpinefoil, ketos,zeeko, sword, carafino, au final 14 foils à l'eau sur la journée. Bravo à tous les participants !!!!
Aprés 14h30 le vent commence à faiblir, les ailes regagnent peu à peu la plage et les riders ce font un petit topo de la nav. Pas mal de foil sur la plage, je décide de tous les aligner afin de créer une belle perspective....
Le vent faiblit peu à peu mais de petites nav de temps à autre entre 15 h et 18h seront réalisé avec notamment Damien en 17 m² Blade
Un super dimanche réunit tous ensemble, la prochaine fois j'espère qu'il y aura un peu plus de vent, enfin bon en vue des relevés de ce jour du Monteynard, on à tout de même réussit notre coup
-
Retour en Image sur cette convivial Foil au Lac du Bourget ce dimanche 06 octobre 2013,
Uploaded with ImageShack.us
Arrivé pour ma part, à 11h sur le spot, le vent est deja bien présent et pas mal d'ail au zenith, ça sent assez bon. Présence de la marque Fone, test des ailes 2014 en 10m² et 12m²…
Je pars en 10m², le vent est au alentours des 12 noeuds en Nord EST, il y a plus d'air au mileu du lac que sur la plage de déco. Je suis limite en 10, je passe en 12 afin de tester aussi cet aile. Le vent rentre toujours, il est 13h00, pas mal de monde sur l'eau, Alpinefoil, ketos,zeeko, sword, carafino, au final 14 foils à l'eau sur la journée. Bravo à tous les participants !!!!
Aprés 14h30 le vent commence à faiblir, les ailes regagnent peu à peu la plage et les riders ce font un petit topo de la nav. Pas mal de foil sur la plage, je décide de tous les aligner afin de créer une belle perspective....
Le vent faiblit peu à peu mais de petites nav de temps à autre entre 15 h et 18h seront réalisé avec notamment Damien en 17 m² Blade
Un super dimanche réunit tous ensemble, la prochaine fois j'espère qu'il y aura un peu plus de vent, enfin bon en vue des relevés de ce jour du Monteynard, on à tout de même réussit notre coup
-
Super Romain bravo pour l'organisation je me suis bien fait plaisirs avec Hugo
On a passé un super bon dimancheJ'ai été bien content de passer ces bons moments avec tous les foileurs et kiteurs venu en nombre.
Merci aussi pour le petit casse Dale c'etait bien cool
Merci également a cedric bien sympa d'avoir pu tester les ailes
-
Je confirme, super dimanche ! et belle découverte du lac du Bourget en foil pour ma part
Bords interminables, vent propre pour la session de midi, aire de décollage nickel, manquait juste le coup du soir comme annoncé
Merci pour l'organisation et l'accueil. -
Pas pu venir, repas en famille ce dimanche, mais ravi de voir que ça a marché.
Bravo Romain
Le foil a de l'avenir sur nos lacs alpins. -
En effet cette symapthique conviviale a attiré pas mal de foilers:
Malheureusement pas beaucoup de vent ce dimanche, fallait avoir anticipé et être arrivé sur le spot de bonne heure pour en profiter, vers les 15h ça a coupé!
Petite balade quand même:
Belle initiative Romain , ça m'a donné envie de refaire la grande visite du lac
-
Mais finalement, le vent anémique c'est ce que l'on aime nous les foileux.
Ravi d'avoir été des votres.
Bertrand -
Petit CR en images
Sur le spot vers midi le soleil et le vent sont au rendez-vous
Je me retrouve rapidement sur l’eau
Les présents que j’ai pu shooter :
Jeff M
Christophe
Marc & Philippe
Marc
Malheureusement le vent va faiblir vers 15h, passage en combie sèche pour attendre le coup du soir.
Certains se réchauffent comme ils peuvent.
Un petit coup de vent vers 17h nous invite à retourner sur l’eau, malheureusement Il ne tiendra pas et la navigation devient très hasardeuse.
Content tout de même d’avoir pu regagner le bord sans nager.La trace, un peu trop courte à mon goût : 66 km
-
Petite vidéo de la session
76446740
-
Yes, merci à Romain d'avoir lancé la conviviale
Une fois de plus, plein de foilers qui donnent TRES TRES envie de s'y mettre. Yapuka trouver une monture, et j'en serai
Je vais vous épargner ma trace GPS en Nugget par "pas-grand-chose" noeuds