Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
28/29 Carteau/le jai/marignane/Carro/Fos
-
Salut à tous,
On a prévu d'aller au Jai + carteau ce week end (fonction du sens du vent), on est déjà 4 en deux ou trois voitures. (un départ de lyon)
On a encore de la place mais on a des annonces sur le site de covoiturage! (gauthier)
–> départ 19h30 vendredi, nuit sous tentes
--> retour 19h30 d'Aix en Provence
samedi matin: vent faible, météo ok
samedi aprèm: vent ok!!, météo ok
dimanche matin: vent ok!!; météo ok
dimanche aprèm: vent ok!; météo bof! (fine pluie au pgm)Faites signe si vous etes chaud, sur le spot, ou en amont pour s'organiser!
-
Salut à tous,
On a prévu d'aller au Jai + carteau ce week end (fonction du sens du vent), on est déjà 4 en deux ou trois voitures. (un départ de lyon)
On a encore de la place mais on a des annonces sur le site de covoiturage! (gauthier)
–> départ 19h30 vendredi, nuit sous tentes
--> retour 19h30 d'Aix en Provence
samedi matin: vent faible, météo ok
samedi aprèm: vent ok!!, météo ok
dimanche matin: vent ok!!; météo ok
dimanche aprèm: vent ok!; météo bof! (fine pluie au pgm)Faites signe si vous etes chaud, sur le spot, ou en amont pour s'organiser!
-
salut,
je voulais savoir comment vous vous organisez sur ce spot, vous emmenez tout avec vous (eau + nourriture) ? vous campez sur place ? je sors d'un stage là en fait et j'ai jamais fait de sorties tout seul…