Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Puzzlegliss fermé du 1 au 21 octobre
-
après un été bien rempli, je prends quelques vacances, si vous avez des travaux à faire, apporter moi les vite, sinon patientez jusqu'après le 21 octobre….........et évitez de casser pendant mon absence sinon
-
après un été bien rempli, je prends quelques vacances, si vous avez des travaux à faire, apporter moi les vite, sinon patientez jusqu'après le 21 octobre….........et évitez de casser pendant mon absence sinon
-
pendant ce temps , pour patienter un peu, vous pouvez aller voir mon nouveau site http://www.puzzlegliss.fr créé par Bernard Germain ( c'est un kiteux) de OLG http://www.ouvrezlesguillemets.fr/ n'hésitez pas non plus à aller sur son site et lui confier du boulot !
-
le site est nickel en tout cas
-
au top ce nouveau site puzzlegliss
-
Ben ça va?? Tranquille??
Profite bien Denis... -
Joli nouveau site ! Bonnes vacances.
Si cette agence de web design est à mettre dans son carnet d'adresse pro sans aucun doute, Bernard Germain est a coup sûr aussi un kiter passionné (merci pour windforkite… et je jette souvent un coup d'oeuil à son blog).
JChris (genou gauche au repos cet été... but I'll be b@ck) -
Bonnes vacances Denis, bien méritées …
Le new site web est Superbe, bravo Bernard, comme dit Jean Chris, à mettre dans son carnet d'adresses...
excellent le musée de la Glisse, j'ai encore à la maison la 5m2 à boudin que nous avions construit ensemble ! en je ne sais plus quelle année ! -
@laurent:39dvnm83:
excellent le musée de la Glisse
-
@laurent:24fy1v7c:
j'ai encore à la maison la 5m2 à boudin que nous avions construit ensemble ! en je ne sais plus quelle année !
2001 si je ne m'abuse, d'autres ailes fabriquées dans ces années là servent encore …......
merci les gars pour tous vos compliments sur le site