Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Newbie cherche renseignements :)
-
Hello ^^
Je suis débutante en kite à grenoble et je voudrais savoir si y'a moyen de rejoindre un spot de kite par les VFD ?parce qu'elles déposent à monteynard même, mais après, de là à rejoindre un quelconque endroit kitable à mon niveau…
Je voudrais savoir aussi quelle taille d'aile est utilisable au Monteynard, j'ai une fone dream de 12m (pour 60 kgs), j'aimerais savoir si ça passe.
Par ailleurs je souhaiterais rejoindre votre assoce (le peu que j'ai essayé de kiter seule, c'était pas très réussi), mais je voulais savoir avant s'il fallait un niveau minimal (bon, j'ai fait un stage, j'ai validé le niveau 4 sur mon kitepass, mais ça va pas bien loin, niveau remontée au vent c'est pas encore ça ).
Désolée, ça fait beaucoup de questions ^^ -
Hello ^^
Je suis débutante en kite à grenoble et je voudrais savoir si y'a moyen de rejoindre un spot de kite par les VFD ?parce qu'elles déposent à monteynard même, mais après, de là à rejoindre un quelconque endroit kitable à mon niveau…
Je voudrais savoir aussi quelle taille d'aile est utilisable au Monteynard, j'ai une fone dream de 12m (pour 60 kgs), j'aimerais savoir si ça passe.
Par ailleurs je souhaiterais rejoindre votre assoce (le peu que j'ai essayé de kiter seule, c'était pas très réussi), mais je voulais savoir avant s'il fallait un niveau minimal (bon, j'ai fait un stage, j'ai validé le niveau 4 sur mon kitepass, mais ça va pas bien loin, niveau remontée au vent c'est pas encore ça ).
Désolée, ça fait beaucoup de questions ^^ -
Je sais pas ou vont les VFD mais a priori a la Mira, juste à coté du spot de kite. Sinon qd tu veux monter tu demandes sur le forum si qq peut te monter.
Attention, il ne faut pas aller au village du monteynard mais sur l'autre rive, vers treffort.
J'ai navigué 3 ans au lac avec ma Dream12 et j'en suis ravi.
Pas de niveau min pour l'assoc mais pas de cours non plus, juste une aide quand on a l'occasion de filer un coup de main. Beauduc est le top pour apprendre en douceur, le lac pas trop.