Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Destockage : peter lynn, pansh, HQ , genetrix
-
Non ceci n'est pas une annonce de professionnel : mais le garage ( ceux qui me connaissent le savent ) est trop petit et il faut bien que j'accepte l'idée de revendre …car j'ai une tendance "névrotique" à tout voulir essayer et garder . Lors de mon stage de leader kite , le formateur appelait ça la "culture" kite !! faire voler tout ce qui se présente .
mais j'aimerais aussi me payer un vrai caisonn ouvert pour cet hiver alors voilà la liste ( pour les photos , ce sera sur demande si vous êtes intéressés )
- une PL venom 2 avec barre zero7 ( dont il manque le tchot ? ) 220e
- une PL synergy 8 avec barre navigator 250e
- une pansh 12 aurora avec barre infinity 1 et bridage funalex 250e
- 3 genetrix hydra 12,9 , 7 200 e pièce avec une seule barre kite attitude avec leash neuf et largueur nute neuf ( excellent )
-1 HQ matrixx 9 550e
toux les prix s'entendant FDP compris et , éventuellement négociables ici ( peu de marge quand même car déstocker ne veut pas dire brader
voili, voilou
-
Non ceci n'est pas une annonce de professionnel : mais le garage ( ceux qui me connaissent le savent ) est trop petit et il faut bien que j'accepte l'idée de revendre …car j'ai une tendance "névrotique" à tout voulir essayer et garder . Lors de mon stage de leader kite , le formateur appelait ça la "culture" kite !! faire voler tout ce qui se présente .
mais j'aimerais aussi me payer un vrai caisonn ouvert pour cet hiver alors voilà la liste ( pour les photos , ce sera sur demande si vous êtes intéressés )
- une PL venom 2 avec barre zero7 ( dont il manque le tchot ? ) 220e
- une PL synergy 8 avec barre navigator 250e
- une pansh 12 aurora avec barre infinity 1 et bridage funalex 250e
- 3 genetrix hydra 12,9 , 7 200 e pièce avec une seule barre kite attitude avec leash neuf et largueur nute neuf ( excellent )
-1 HQ matrixx 9 550e
toux les prix s'entendant FDP compris et , éventuellement négociables ici ( peu de marge quand même car déstocker ne veut pas dire brader
voili, voilou
-
venom 2 et hydra 12 vendues
-
hydra 7 vendue
-
pansh 12 vendue
-
Synergy 8 vendue