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Planche de light : skim ou door ?
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Merci pour le retour !
J'avais regardé un peu les surfs aussi mais je trouve àa gros donc pas très pratique pour le transport dans un 206
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la RRD 10 noeuds est bien et moins camion qu'une vraie door , elle reste "joueuse" mais comme toutes les planches de ce type elles n'aiment que moyennement le clapot ( car tendues )
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l'arme fatale qui tue les skims ou surfs dans le light !…viewtopic.php?f=6&t=8496
les derniers modeles sont dans les dernieres pages...
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Si on l'achète et qu'on se fait taper par un nuggets ou un fish fone on se fait rembourser ?
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Tue les skims et les surfs, mais tue les doors aussi ??
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Et une door avec un dagger ça tue les foils ?
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flyrace
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Essayez la Flyrace de l'assoc déjà…ça vous donnera une idée, le meilleur twin tip de light wind.
Yanouille,je te propose une autre idée :
Tu prends un fish F-one ou une Nugget, je prends ma board 132/40 équipée Dagger FTF, conditions, vent super light.même voile chacun, on regarde celui qui navigue le premier et celui qui remonte le mieux au vent. le gagnant remporte un fish F-one NEUF de l'année. le perdant, bien sûr, paye le surf...
Dispo quand tu veux !.. -
@laurent:2frtcj9o:
Dispo quand tu veux !..
Même si tu prends un planche à repasser tu devrais gagner... le matériel c'est une chose, le pilote en est une autre -
C'est vrai que ce système à l'air bien pratique et permet de garder une seule planche ! Mais si je comprend bien dès que ça part au planning ça remonte super bien au vent, mais avec une door et un surf on part toujours plus tôt au planning nan ? Par exemple sur un vent avec des "creux" on va toujours faire "bouchon" avec ce système non (en perdant moins au vent par contre) ?