Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Avis sur planche pour debuter
-
je viens de trouver une occasion qui m'a l'air pas trop mal j'aimerais avoir votre avis dessus
Deja je pese 65 kilos et j'ai une voodoo 10, la planche d'occase que j'ai trouvé est un TT surf factory grab 173 vu le volume je pense que ca me facilitera la tache car je debute, mais je me demande si c'est pas trop grand ?
sinon d'apres ce que j'ai pu me renseigner dessus la planche a l'air pas mal mais le seul hic c'est qu'elle a quelques pets. Qui sont "normaux" sur cette planche parait il, reparé par surf factory mais ca ne me parait pas tres propre. qu'en pensez vous? serais-ce un bon investissement?
-
je viens de trouver une occasion qui m'a l'air pas trop mal j'aimerais avoir votre avis dessus
Deja je pese 65 kilos et j'ai une voodoo 10, la planche d'occase que j'ai trouvé est un TT surf factory grab 173 vu le volume je pense que ca me facilitera la tache car je debute, mais je me demande si c'est pas trop grand ?
sinon d'apres ce que j'ai pu me renseigner dessus la planche a l'air pas mal mais le seul hic c'est qu'elle a quelques pets. Qui sont "normaux" sur cette planche parait il, reparé par surf factory mais ca ne me parait pas tres propre. qu'en pensez vous? serais-ce un bon investissement?
-
a 20 euros oui, a 300 non …
Quel est le prix ?
-
fait gaffe si le volume est trop important c'est pas evident de remonter au vent… c'etait le cas sur ma premiere planche (twin tip surfactory)
-
fait gaffe ca pete comme du verre les grabs (pas de structure à l'interieur) ….(surfactory m'avait changé ma board)
oublie vite
-
en quoi le volume gene pour la remontée au vent? c'est surtout du a la surface et au nombre des ailerons non?
pour le prix c'est negocié a 50eurs ca vaut toujours le coup? selon vous
-
@tom:303kd3c4:
en quoi le volume gene pour la remontée au vent? c'est surtout du a la surface et au nombre des ailerons non?
le rail joue un rôle important aussi, et là il est beaucoup trop rond, les ailerons ne ratrappent pas tout …
@tom:303kd3c4:
pour le prix c'est negocié a 50eurs ca vaut toujours le coup? selon vous
je me souviens avoir essayé celle de Seb il y a qqs années, je l'avais trouvé aussi confortable qu'un rondin de bois
même gratos, c'est encore trop cher -
donc a eviter …
merci pour vos avis
-
une autre question,
vaut il mieu une directionnelle, une mutant ou bien un TT pour commencer? a equivalence de volume -
le tt est plus facile si tu sais déja faire du surf ou snow
avec une directionnelle tu capera plus facilement mais le jibe c'est pas facile a apprendre ….