Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendu]
-
RRD Pro Model 2006
Le haut de Gamme 2006 de chez RRD avec une construction Semi Custom.
+++ Le Prix neuf : 700 à 750€, on les trouve vers les 500€ ds les shop qui solde +++
+++ Le Prix : 350€ + FDP +++_Le noyau est en mousse PVC "Type Airex" usiné sur une CNC (Centre d'usinage Numerique). Il est renforcé au niveau des Talons par des lattes de Bois.
les Tips (Spatules) sont en ABS = Flex Tips
Le tout est stratifié avec du tissu de verre Quadriaxial.Le Flex de la planche est du coup super progressif et elle a une accroche de folie…et un super Pop
l'accroche est renforcée par 4 Ailerons de 5 Cm en G10._Avec cette construction, c'est une des planches les plus légère du marché 2,4 Kg.
Niveau Equipement rien à redire, des pads sur platine pour modifier aussi souvent que l'on veut les réglages et des straps ergonomiques.
Elle est en super Etat, les ailerons ont perdu un peu de leur peinture sur la carre arriére
Longeur ++++++ Largeur ++++++ Poids
130 cm ++++++ 39,5 cm ++++++ 2,4 KgVoici qq Photos :
D'autres Photos? Des Questions?
Je suis de Grenoble, je suis parfois au lac de monteynard et je passe parfois vers lyon -
RRD Pro Model 2006
Le haut de Gamme 2006 de chez RRD avec une construction Semi Custom.
+++ Le Prix neuf : 700 à 750€, on les trouve vers les 500€ ds les shop qui solde +++
+++ Le Prix : 350€ + FDP +++_Le noyau est en mousse PVC "Type Airex" usiné sur une CNC (Centre d'usinage Numerique). Il est renforcé au niveau des Talons par des lattes de Bois.
les Tips (Spatules) sont en ABS = Flex Tips
Le tout est stratifié avec du tissu de verre Quadriaxial.Le Flex de la planche est du coup super progressif et elle a une accroche de folie…et un super Pop
l'accroche est renforcée par 4 Ailerons de 5 Cm en G10._Avec cette construction, c'est une des planches les plus légère du marché 2,4 Kg.
Niveau Equipement rien à redire, des pads sur platine pour modifier aussi souvent que l'on veut les réglages et des straps ergonomiques.
Elle est en super Etat, les ailerons ont perdu un peu de leur peinture sur la carre arriére
Longeur ++++++ Largeur ++++++ Poids
130 cm ++++++ 39,5 cm ++++++ 2,4 KgVoici qq Photos :
D'autres Photos? Des Questions?
Je suis de Grenoble, je suis parfois au lac de monteynard et je passe parfois vers lyon -
salut interessé par ta board, je vais souvent au monteynard, si c'est possible de l'essayer sa serai cool.
Tiens moi au courant quand tu y monte.
a plus.
le sud a pas l'air trop mal…
je monte cette aprém, mira ou vigne je sais pas
a tt peut etre -
tu navigue avec quoi comme aile, histoire que je te reconnaisse…
-
Sonic 11 m² Bleu, ou 9m² Jaune (on sait jamais)
tu as mon tel dans tes mails
@+