Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
{VENDUE}Vends 16 m2 Cabrinha Crossbow 2011 complète 590 €
-
Vends 16 m2 Cabrinha Crossbow, achetée en novembre 2010 (prix neuf 1988 €), première nav. en mars 2011.
Cause double emploi, suite passage au surf.
Puissante et rapide sur l’eau avec bon depower (mais on se fait « soulever » vers les 25 nds).
Moins puissante et plus lourde qu’une 21 m Flysurfer mais plus réactive et flotte sur l’eau !
Rotation assez lente donc pas idéale en surf (sinon, je l’aurai gardée).
Une petite réparation l’été 2011 par Denis (que j’avais complètement oubliée) et un patch de protection collé sur une rayure du bord d’attaque (tient depuis 2 ans mais on peut le décoller pour voir)
Prix = 590 €
Visible et essai au lac.
-
Vends 16 m2 Cabrinha Crossbow, achetée en novembre 2010 (prix neuf 1988 €), première nav. en mars 2011.
Cause double emploi, suite passage au surf.
Puissante et rapide sur l’eau avec bon depower (mais on se fait « soulever » vers les 25 nds).
Moins puissante et plus lourde qu’une 21 m Flysurfer mais plus réactive et flotte sur l’eau !
Rotation assez lente donc pas idéale en surf (sinon, je l’aurai gardée).
Une petite réparation l’été 2011 par Denis (que j’avais complètement oubliée) et un patch de protection collé sur une rayure du bord d’attaque (tient depuis 2 ans mais on peut le décoller pour voir)
Prix = 590 €
Visible et essai au lac.
-
Salut François,
Ton aile m'intéresse beaucoup, a quel numéro puis-je te joindre ?
Cordialement
JM -
Salut JM,
06 soixante onze 61 quatre vingt neuf 04
Tu peux me joindre à partir de 14h00
Et je serais probablement cet AM au lac -
VENDUE