Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac demain dimanche ?
-
peut etre une tentative … a voir demain en fonction du windspot du matin.
-
le sud a pas l'air trop mal…
je monte voir ce que ca donne... j'ai un peu peur du thermique 15 - 10 = 5 noeuds..... -
Instinct 7m² pour libé
Instinct 9m² pour moije sais pas si c'est le sud qui pour une fois etait bon ou les nouvelles ailes qui sont super mais en tout cas bien bonne session !
-
11m² en fuel 2003 pour moi ..
Effectivement la session ete bien bonne .. et pourtant G pas une voile super neuve ..Ben
-
-
s'était bien sympa karine était en 12 et moi en 14 et le vent était plus régulier le matin
a+ -
Bien content de ma 1ère navigation au lac !
Un vent bien chaud, des gens sympas autour du lac, me voila réconcilié avec Monteynard (j'avais tenté une navigation il y a qq temps, mais trop le bordel, trop de kékés, trop dangereux ).Merci d'ailleurs au 2 personnes qui m'ont aidé à décoller et à Yann aka "freebon" pour l'aterrissage
Pas osé prendre la switchblade 14 qui aurait été bien agréable quand j'ai arreté (vers 15h).
Donc navigation en Sonic 8. Difficile de remonter au vent, mais je n'ai pas trop perdu.LA prochaine fois qu'il y a un coup de sud, j'ai bien envie de tester la plage des vignes.
Encore, encore !
-
pas de souci Plo….
premiére sortie en sud au lac cette année... j'ai pris la Sonic 8m², mais j'ai un peu oublié les QQ kilos de trop de cette hiver... vivement les alizés des iles en juin...
Ps : la 11m² etait certainement un meilleur choix pr moi... -
@Ben:39ebfo7o:
Instinct 7m² pour libé
Instinct 9m² pour moije sais pas si c'est le sud qui pour une fois etait bon ou les nouvelles ailes qui sont super mais en tout cas bien bonne session !
et gaelle ?? elle est pas aller a l'eau ??
-
elle est restée a Gre pour bosser