Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
On dit du mal du Monteynard…
-
Il parait que l'ambiance est pas bonne au Monteynard, enfin c'est mieux à Serre-Ponçon, il parait…
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/ ... 68341.html -
Il parait que l'ambiance est pas bonne au Monteynard, enfin c'est mieux à Serre-Ponçon, il parait…
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/ ... 68341.html -
oula c'est en réponse a ma question en plus, j'avais même pas vu…
-
c'est vrai que l'ambiance est meilleure a serre ponçon surtout quand faut séparer 2 mecs qui veulent se battre pour une histoire de "dégages avec ton aile", "heu tu me parles pas comme ça" et que l'un des deux essaye de déchirer l'aile de l'autre la y'a de l'ambiance c'est vrai !!!!!
-
Il y a du dossier là, c'était quand ? Au monteynard ?
-
c'était un week-end de juillet à serre ponçon !!! un mec a l'eau a 5 mètres du bord qui voulait partir de la plage et un autre qui est venu se caller sous son vent a 2 mètres du bord, vent pas top, une dévente, les 2 ailes qui se touchent et qui tombent sur la plage et la les esprits se sont échauffés !!! 1 heure après ils ont admis avoir était un peu nul tout les deux et se sont sérré la main !!! tout c'est bien fini quand même
-
Ben moi, à le Monteynard, une fois j'ai embrouillé ma voile dans une autre, pareil, au bord, avec dévente, etc… C'était de ma faute. Le gars, un balèze, costaud, et tout, il est resté d'un calme incroyable, il a tout fait pour qu'on essaie de libérer nos voiles, toujours avec le sourire. J'ai halluciné. Moi à sa place j'aurais fait comme les deux de Serre-Ponçon.
Et depuis, à chaque fois que je le vois, je repense toujours à ce moment, à cette leçon de calme, et même aujourd'hui je ne sais pas si je serais capable de rester aussi positif dans la même situation.
Comme quoi, l'ambiance à Monteynard est vraiment horrible, vous voyez ?
Ah oui, l'armoire à glace en question, il bricole parfois des foils tout en bois d'arbre. -
ya quand même une fois ou un gars a réussi à le mettre en pétard
le lundi, il a rien vu
le mardi, il a rien vu
le mercredi, il a rien vu
le jeudi, il commençait à voir un peu de l’œil gauchebin nooooon, je déconnes, ça doit pas arriver souvent effectivement