Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Vend TT f-one Style 128x35 - VENDUE
-
Tout est dans le titre et la photo
NB : La board est de 2006 (Premiere main)
Visible : Grenoble (gare), Monteynard, Beauduc
[attachment=0:3hh30ahi]F-one style 128 - front 1800x1500.jpg[/attachment:3hh30ahi]
n!co
-
Tout est dans le titre et la photo
NB : La board est de 2006 (Premiere main)
Visible : Grenoble (gare), Monteynard, Beauduc
[attachment=0:3hh30ahi]F-one style 128 - front 1800x1500.jpg[/attachment:3hh30ahi]
n!co
-
Hello ! Je suis éventuellement intéressée, je pense aller au Monteynard demain et peut-être ce WE. Y a-t-il moyen de l'essayer si le vent s'y prête?
A +
Astrid -
Hello Astrid,
Ah je suis en train de l'emballer pour l'envoyer en collissimo pour un acheteur…
Si jamais ca tombe a l'eau, je te ferai signe et tu pourras la voire et/ou l'essayer ce WE car je compte aller au moins une journee au Monteynard ce WE...
n!co
-
Ça marche Merci !
-
Hello Astrid,
la planche est finalement toujours en vente car l'acheteur initial etait en fait une escroquerie , heureusement j ai reussit a recuperer la planche...
le plus simple de m appeler si tu veux plus d info sur la planche...
Bonne journee,
n!co -
Salut
Je reponds à la place d'Astrid. On vient de voir ton message.
La planche nous interesse toujours par contre, on aimerait bien l'essayer un petit coup avant car on a un peu peur que ca soir trop petit et Astrid aime bien etre bien serré dans les pads.
Est il possible de faire un essai à la flake?merci
Nicolas, pour Astrid
-
Bonjour Nicolas et Astrid,
Desole pour ma reponse tardive, j'etais aux US durant qques semaines avec acces limite aux mails…
La planche a malheureusement ete vendu sur le boncoin finalement.
Mais bon, si vous comptiez utiliser la planche pour la Flake, pas de regret, car je vous l'aurait un peu deconseille car 128x35 c'est vraiment trop petit pour la flake meme pour un petit gabarit comme moi (~62kg)... Par contre pour un gabarit plus leger ou enfant,... etc... elle est top...
Voili, j'espere que vous allez trouver
Bon kite
Nicolas