Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc en camping car
-
Bonsoir à toutes et à tous,
est il possible d'aller à beauduc avec un camping car, 2.98 de hauteur et 2 .32 de large?
Si c'est possible je parts de Fréjus 83600 le weekend vendredi 17h00 et je rentre le dimanche soir au plus tard à 0h00.
stef
-
Bonsoir à toutes et à tous,
est il possible d'aller à beauduc avec un camping car, 2.98 de hauteur et 2 .32 de large?
Si c'est possible je parts de Fréjus 83600 le weekend vendredi 17h00 et je rentre le dimanche soir au plus tard à 0h00.
stef
-
2,10 de large maxi et ça frotte un peu !
-
merci donc c'est cuit
je vais voir autrement
-
Pour completer ce post, est ce que qq est deja passé au niveau du gabarit avec un fourgon (pas un camping car, juste le fourgon) de type fiat Ducato, citroen Jumper ou peugeot Boxer recent (le dernier modele).
Sur mon manuel, il est marqué à 2m10 de large mais bon… si qq a deja fait ca avec ce genre de vehicule, je veux bien son impression.Merci d'avance
Nicolas
-
salut
le peugeot boxer doit passer !!
Tu es obligé de démonter les rétroviseurs ( garniture int pour accès aux visses et le branchement électrique du retro se fait sous le bloc de commande des vitres électrique)
bonne chance -
Je reviens de beauduc et il y a des fourgons qui passent … apres il se font bien guider car ca passe tres juste ... et si tu restes coincé :S