Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
ALERTE: Le Bourget ANNULE: direction le Monteynard! 30 juin
-
Aie!!!
Un souci au genou Marc?? -
Bonjour à tous,
Les prévisions pour ce samedi ne sont pas en notre faveur. Une perturbation arrive du nord et viendra arroser le lac une bonne partie de la journée. Si pluie pas de vent, grrrrrrrrr.
Samedi il va falloir allez à la Flake je pense pour avoir un peu d'air sous un ciel bien baché.
Sinon bonne conditions annoncé ce dimanche avec du vent modéré prévu en Nord EST toute la journée niquel pour le foil. Foileux et aventuriés, venait découvrir notre lac et tirer des bords de 3km au taquet.
Marc nous tiendra au courant pour l'orga de la journée !!
-
Mais il pleut samedi sur le bourget ? .
Dimanche, il semble y avoir un fond de nord et une météo plus sympa...
-
Voilà, comme annoncé on se fie à notre expert météo donc je change l'intitulé du post pour dimanche 30!
Ca ne change rien au programme en dehors du jour, kite entre amis l'AM et after dans l'herbe du spot.
Samedi plutôt flake alors...
-
Voilà de quoi nous redonner à tous le sourire, Rendez vous ce dimanche, tous en Foil
Uploaded with ImageShack.us
-
Sacré responsabilité pour toi Rom
-
Salut !
Je viendrais bien tester des foils autres que le carafino, pour me faire une idée plus précise avant un éventuel achat …
-
Et ben voilà une bonne occasion: il devrait y avoir des AlpineFoil, Kêtôs et Radical avec celui de Laurent Ness…
-
yes
à demain alors -
ça risque d'être quand meme bien light
les prev de windfinder ont baisse@+
-
Ne pas regardez wind finder, seulement le premier tableau de wind guru avec le modèles américains GFS
-
GFS 6 à 8 noeuds l’après midi ???
C'est peut etre pas gagné -
Ben comme annoncé ce sera une journée Foil !!
-
Avec une door et une 14, ca va pas le faire alors.
Grrr, y'en a que pour les foileurs -
Les foils full bois d'arbres top écologique sont autorisés à naviguer le lac demain
Je viendrai donc pour concourir dans la catégorie débutant
-
Vent ou pas, on y sera aussi avec mère-grand, enfant et pique nique !
L'occasion au moins de découvrir le spot, et de papoter avec les foileux. -
Y aura le OneSUP à étrenner, ce qui n'a pas encore été fait
-
Est-ce qu'il y a un départ groupé de gre pour covoiturage ?
-
Bon depuis St Marcellin, ça fait une trotte, finalement ça sera Monteynard avec Eric
-
J'ai mis aussi la Flyrace de Onekite dans le camion, ça peut être utile…