Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conseils choix board
-
bonjour,
j'ai actuellement une board "fluid 3 en 140x42, elle va trés bien avec mes 80kg et ma bandit dos 14m dans un vent light.
Je commence doucement les sauts et quand je navigue dans un vent plus soutenu avec ma zeeko notus en 9m c'est pas top !
Je cherche donc quelques conseils sur la taille et la marque de la board que je devrais choisir pour compléter ma fluid et progrésser dans les sauts et le clapo.
Sans vouloir etre trop éxigeant, j aimerai qu elle fasse aussi pour ma femme qui fait 20kg de moins que moi ( dans des conditions thermique).
j'ai vu des spleen rip ft et des brunottis à prix résonables…
suis donc preneur de tout conseils et propositions de planche d'occasmerci
benj -
bonjour,
j'ai actuellement une board "fluid 3 en 140x42, elle va trés bien avec mes 80kg et ma bandit dos 14m dans un vent light.
Je commence doucement les sauts et quand je navigue dans un vent plus soutenu avec ma zeeko notus en 9m c'est pas top !
Je cherche donc quelques conseils sur la taille et la marque de la board que je devrais choisir pour compléter ma fluid et progrésser dans les sauts et le clapo.
Sans vouloir etre trop éxigeant, j aimerai qu elle fasse aussi pour ma femme qui fait 20kg de moins que moi ( dans des conditions thermique).
j'ai vu des spleen rip ft et des brunottis à prix résonables…
suis donc preneur de tout conseils et propositions de planche d'occasmerci
benj -
il me reste quelques Brunotti onyx 2012 en promo à 380 € en 130/40 et 136/42 et 130/42
la 130/40 pourrait etre une bonne taille pour ce que tu rechercheslolo