Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Invraisemblable !!!!!
-
en 25 ans de voilerie, j'en ai vu de toutes les couleurs …........... voiles bouffées par des souris, des rats , des mulots, déchirées par des combats de chiens qui finissent sur la voile, tentative de nettoyage au karcher qui lacère la voile, voile stockée à côté d'une bouteille d'acide qui fuit , voiture qui roule sur la voile, , toutes sortes de dégats non liés directement à une utilisation normale d'une voile ou d'une aile, je ne parle pas des arbres , barbelés, piquets, ailerons, etc....
mais là , je viens d'en rentrer une vraiment hors du commun : le gars laisse son aile à sécher dans son jardin, son père met en route son robot-tondeuse à gazon ( sensé détecter les obstacles.....) ............je vous laisse deviner la suite
allez, Denis, au boulot
-
en 25 ans de voilerie, j'en ai vu de toutes les couleurs …........... voiles bouffées par des souris, des rats , des mulots, déchirées par des combats de chiens qui finissent sur la voile, tentative de nettoyage au karcher qui lacère la voile, voile stockée à côté d'une bouteille d'acide qui fuit , voiture qui roule sur la voile, , toutes sortes de dégats non liés directement à une utilisation normale d'une voile ou d'une aile, je ne parle pas des arbres , barbelés, piquets, ailerons, etc....
mais là , je viens d'en rentrer une vraiment hors du commun : le gars laisse son aile à sécher dans son jardin, son père met en route son robot-tondeuse à gazon ( sensé détecter les obstacles.....) ............je vous laisse deviner la suite
allez, Denis, au boulot
-
Ca mérite des photos
-
Et la femme jalouse que son homme ait plus de passion pour le kite que pour elle, et qui découperait le spi de ses griffes venimeuses, puis qui "recoudrait le tout" avec les lignes ?
Tu pourrais y faire quelque chose ?Question piège : tu pourrais faire quelque chose …
A : Pour réparer le matos ?
B : Pour réparer le couple ?
C : Pour "corriger" cette sauvage ?
D : Pour me bannir du forum avec cette question à la con ?Celà dit, c'est beau la technologie : avec la tondeuse automatique Cut'n gliss, ta voile finit chez PuzzleGliss !
-
t'as essayé la 15m deluxe laissé à coté du radiateur ?
ça occupe quelques heures
le barbecue aussi c'est fun
-
vue partielle des dégats :
-
Ce n'est plus Puzzlegliss mais plutôt Merlingliss !
-
ça c'est une bonne base de départ pour refaire une voile plus neuve que neuve!!!!
je suis sûr que tu va faire des miracles… -
Salut,
Aie aie aie ! En plus ça a mâchouillé la voile cet engin de malheur !
Et le coup de masse sur la tondeuse, vous pensez que ça passe en garantie constructeur ?
Arnaud.
-
Tu as des nouvelles de la belle mère qui faisait la sieste dans le jardin ?
-
http://www.lindependant.fr/2013/06/24/d ... 767464.php
Où Denis aurais pu réparer le matos suite à une attaque ... D'ourse (Mme Ourse qui serait jalouse ?)