Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cap vert février 2013
-
histoire de se rappeler quand l'eau était chaude, les caipirinha fraiches, et la mer pas plate!
en chiffre :
15 jours début février
13 jours de nav, 12 en 11m2 1 en 7m2
1 jour de glande ou en fait ça naviguait quand même!
1 jour de pétole mais c'était le jour du carnaval!
4 journées à Ponta prêta (c'est le second jour qui est filmé conditions moyennes vent super off) les 2 suivant tout le monde était à l'eau !
le reste à kitebeach (sideon babord, des vagounettes jusqu'à 1,5m) du reef au milieu (un des boitiers d'ailerons de ma bamboo s'en souvient bien, qq oursins aussi, beaucoup de monde mais bonne ambiance
on n'est pas allé à alibaba ni à secret (manque de motive du reste de la troupe) mais on a raté qq session pas pire
Bonne ambiance sur place, les locaux sont sympas, du bon atun et autres poissons à déguster!en images :
http://www.zapiks.fr/no-stress-strapless.html -
histoire de se rappeler quand l'eau était chaude, les caipirinha fraiches, et la mer pas plate!
en chiffre :
15 jours début février
13 jours de nav, 12 en 11m2 1 en 7m2
1 jour de glande ou en fait ça naviguait quand même!
1 jour de pétole mais c'était le jour du carnaval!
4 journées à Ponta prêta (c'est le second jour qui est filmé conditions moyennes vent super off) les 2 suivant tout le monde était à l'eau !
le reste à kitebeach (sideon babord, des vagounettes jusqu'à 1,5m) du reef au milieu (un des boitiers d'ailerons de ma bamboo s'en souvient bien, qq oursins aussi, beaucoup de monde mais bonne ambiance
on n'est pas allé à alibaba ni à secret (manque de motive du reste de la troupe) mais on a raté qq session pas pire
Bonne ambiance sur place, les locaux sont sympas, du bon atun et autres poissons à déguster!en images :
http://www.zapiks.fr/no-stress-strapless.html -
@Fran6cus:
… des vagounettes jusqu'à 1,5m
Ouais, pas mal les vagounettes!!!
Sympa la vidéo, tudo bom
-
Bah Francis ! Ta vidéo, elle a pas le succès qu'elle mérite
Super sympa et bien cool votre trip
et merci pour le partage -
Ouh p*tain!!! Je l'avais pas vue celle-là! Très très sympa ta petite video Francis!
Si vous remettez ça en début d'année, prévenez-moi un poil en avance que je fasse en sorte d'être dispo cette fois! -
Merci pour ce retour en vidéo. Je m'y revoit à Punta Preta en train d’apprivoiser la vague et je n'ai qu'une envie, y retourner ! Ouf c'est pour bientôt et pour quelques temps
-
Yes!
merci encore pour les renseignement d'avat voyage Ben!
idem pour moi! may be l'hiver prochain, si la fin de l'année est bonne…
j'écris ca en direct de l'airport de Lombok, ici les vagues sont World Class, mais le vent n'est pas top orienté pour en profiter en kite!
ya de très très beau lagons ou ca kite en revanche (à sanur, à Kuta lombok aussi!) -
@Angel:3l6lwjw0:
Si vous remettez ça en début d'année, prévenez-moi un poil en avance que je fasse en sorte d'être dispo cette fois!
si t'as envie de rider la bas me dit plus que tu oses pas rider au lac du bourget ...