Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation
-
salut à tous,
J'ai 22 ans, j'habite à Grenoble et je viens de faire un stage de kite au portugal et je compte continuer la pratique de kite au monteynard
Je viens d'acheter du matos et je vais surement allé tester ça dans la semaine si les conditions sont bonnes et s' il y a d'autre kite...
Enfin voilà, je suis dispo régulièrement pour le monteynard donc si vous prévoyez une sortie envoyer moi un mpA bientôt sur le forum et au spot.
-
salut à tous,
J'ai 22 ans, j'habite à Grenoble et je viens de faire un stage de kite au portugal et je compte continuer la pratique de kite au monteynard
Je viens d'acheter du matos et je vais surement allé tester ça dans la semaine si les conditions sont bonnes et s' il y a d'autre kite...
Enfin voilà, je suis dispo régulièrement pour le monteynard donc si vous prévoyez une sortie envoyer moi un mpA bientôt sur le forum et au spot.
-
Salut à toi et bienvenu,
En fait tu trouvera du monde au lac tous les jours en saison. Donc les sorties sur ce spot ne s'organisent pas trop.
On se pointe directement sur le spot (en général vers 12h30) : plage nord (Mira) ou plage sud (Vignes) - on dit bonjour aux copains et on file à l'eau rapidos (en 12 pour l'essentiel des jours) pour saluer tous ceux qu'on n'a pas vus sur la plage… voilà pour l'organisation locale. Vu la configuration du spot (plage étroite,déventes en bordure) - tout le monde se donne un coup de main pour la mise à l'eau. En 2/3 sessions t'aura fait connaissance avec pas mal de monde sans nul doute.
Après t'as peut-être besoin d'un covoiturage. Fais un post en ce sens si c'est le cas : je monte assez régulièrement.A+ là-haut.
En plus le WE prochain c'est les slingshot day's...