Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Font d'urle 25 mai
-
J'y allais surtout pour le fun, et pour me dégourdir après un mois sans kite.
Finalement ça passait plutôt bien. De toute façon le plateau et les crètes au sud sont peu caillouteuses (tout est relatif bien sûr… )et ça glisse bien. En hiver c'est souvent pelé d'ailleurs.
N'empèche ça fait bizarre de skier sur des fleurs
Vent nord env15nds, parfois plus (peut être 20). J'étais en 6m quand même, c'est pas le meilleur jour pour se mettre une gamelle.
Parcours classique: La combe, montée à l'infernet, le plateau , les crètes, crète des gagères (là il y a plus de cailloux...) re infernet, re plateau.
Je pense une petite trentaine de km.Croisé personne pendant 3h30, puis un troupeau d'une cinquantaine de raquettistes sur le retour ! Serait ce le début des transhumances?
Du brouillard mais pas tant que ça pour les critères locaux, genre 100m de visu minimum, souvent bien plus et quelques moments de soleil.ça fait peut être encore aujourd'hui ??
cruising sur le petit plateau tout au sud
les gagères depuis la réserve d'eau
depuis le haut des gagères, un panorama de folieJoyeux noël à tous
-
J'y allais surtout pour le fun, et pour me dégourdir après un mois sans kite.
Finalement ça passait plutôt bien. De toute façon le plateau et les crètes au sud sont peu caillouteuses (tout est relatif bien sûr… )et ça glisse bien. En hiver c'est souvent pelé d'ailleurs.
N'empèche ça fait bizarre de skier sur des fleurs
Vent nord env15nds, parfois plus (peut être 20). J'étais en 6m quand même, c'est pas le meilleur jour pour se mettre une gamelle.
Parcours classique: La combe, montée à l'infernet, le plateau , les crètes, crète des gagères (là il y a plus de cailloux...) re infernet, re plateau.
Je pense une petite trentaine de km.Croisé personne pendant 3h30, puis un troupeau d'une cinquantaine de raquettistes sur le retour ! Serait ce le début des transhumances?
Du brouillard mais pas tant que ça pour les critères locaux, genre 100m de visu minimum, souvent bien plus et quelques moments de soleil.ça fait peut être encore aujourd'hui ??
cruising sur le petit plateau tout au sud
les gagères depuis la réserve d'eau
depuis le haut des gagères, un panorama de folieJoyeux noël à tous