Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
? pour les ailes
-
je connais pas les ailes monopeau???!!!
-
@simon:28c12sco:
je connais pas les ailes monopeau???!!!
Lis le post "Le snowkite pour les nuls" en rubrique matos (monopeau = nasawing, C Quad, ailes à boudins…). Y a une tite photo (nostalgie ).
Pour les "frites" que tu évoques, ça n' altère pas trop le vol des grosses surfaces mais du tube plastique, ça marche bien mieux... même si tout ça reste des "bricolages de petit budget" (pas péjoratif) dont on revient bien vite (qq galères en souvenir) pour adopter du vrai matos adapté à une pratique nautique...
-
Aile de Kite WIPIKA Amp 12m !!!
Jai vu cette aile sur ebay 150 eur sur les foto ca semble ok .
que pensez vous de cette aile? -
bein c'est une aile ancienne generation, avec un gros bord d'attaque et bien lente….avec un bordé choqué correct pour l'époque...mais c'est une aile qui est puissant egalement.
ils y en a qui on débutés avec cette aile, ils y sont arrivés..
-
Aile complète North Rhino 05 très bonne état, avec barre 5th élément 12m
cette aile est dans les meme prix est elle plus intérressante? -
@simon:3o6aojeu:
cette aile est dans les meme prix est elle plus intérressante?
Bein oui et bien côtée, "bonne barre, confort, maniable et bonne plage de vent" d' après un pote qu' en avait une.
–->Avec le boom des ailes plates, tu peux trouver pas mal de bons plans d' ailes classiques récentes (12 m2 en 5 lignes dans les 200 €) en ce moment !!
-
tu peu me conseiller d'autre site que ebay pour trouver des occaz!?
-
Ce forum, celui de la Kaf, kitesandboards, flysurf.com, …
-
north tooro ll 12m que pensez vous de cette aile
-
Tu exploses de tres loin le reccord de Seb en nombre de messages par jour ! D'accord c'est facile puisque tu es inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine.
Mais bientot les gens vont en avoir assez de repondre a toutes tes questions sur toutes les ailes qui existent sur le marché de l'occase en 12m.
A propos de ta question : j'ai jamais eu de north entre les mains.
Bon vent !
-
ben quoi ? qu'est ce qu'il a mon record de post ??
sinon simon, je te conseil vivement d'aller discuter avec un shop pour orienter ton choix d'aile c'est leur boulot !! ici on ne connais pas toutes les ailes loin de la, et encore moins les aile d'anciennes generation (on etait plutot caisson avant les ailes plates…)
Du calme !! benj
-
@sebpalapeine:sr0qoihv:
ben quoi ? qu'est ce qu'il a mon record de post ??
Du calme !! benj
C'etait pas une vraie critique (je suis juste derriere toi ) mais plutot un avertissement pour pas que les gens se lassent de repondre aux questions.
-
Ma foi, le pauvre Simon, il a une valise de questions... comme beaucoup quand on connaît pas encore grand chose sur le matos (c' est pour l' excuser un peu )...
Sinon, y' a p' t' être une solution à ton problème de choix, Simon :
Tu collectes un max d' annonces qui te paraissent intéressantes (une bonne dizaine : modèle, année, surface, état et prix) puis tu les soumets pour avis sur le forum. Ca évitera de multiplier encore tes messages (qui peuvent entraîner une certaine lassitude compréhensible)... et de beaucoup mieux cibler ton choix définitif.
@+ps : +1 avec Seb
L 'option "Mr le vendeur, vous auriez quoi à me proposer en occazs ?" est aussi possible : compétents et plutôt objectifs dans l' ensemble. Peu nombreux sont ceux qui pensent qu' à leur tiroir-caisse. -
Et puis ce long topic serait mieux en rubrique "matos"…
Benji, je sais pas déplacer