Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week end du 8/9 juin ..Slingshot Days au Lac ! ANNULE
-
Marc merci pour ta photo du lac 1er juin où l'on voit bien le niveau qui baisse laissant une belle plage.
OUF, du coup les Slingshots Days auront bien lieux ce week end qui arrive (y'a eu un moment d'hésitation !)donc RDV plage Nord tout le week end du 8/9 Juin pour de la bonne glisse, des Barbeks, un apéro des iles chez JOJO, et les tests de toute la gamme slingshot (rally, RPM…surf, TT)
-
Yo Lolo…
Si tu as besoin d'un Padawan pour rester sur la plage à prêter le matos et faire les merguez...
Je suis dispo vu que.....
Au moins, je pourrai toujours -
Fabio , oui c'est cool . merci de la proposition.
en effet on aura bien besoin d' un coup de main pour les barbeks. -
Pour info aussi, le dimanche il y aura moyen de tester les foils Alpinefoil, puisque Damien se joint à nous toute la journée du dimanche.
-
Trop fort Laurent d'avoir planifié longtemps à l'avance l'orga de ce WE avec la sortie de l'hiver
Ca va faire un bien fou de se retrouver là-haut au chaud, avec le soleil et le thermique qui va bien - j'espère
Et merci Fabio pour ta proposition d'aide, on va en avoir besoin aux fourneaux
-
Le 5 juin, le lac est beaucoup remonté
-
ATTENTION, le week end test Slingshot (SLINGSHOT DAYS) au lac de Monteynard co-organisé par Slingshot, le shop Kites and Boards, l'école de kite Teknikite, l'association Onekite, le snack chez JOJO, est Annulé ...
Le niveau du lac trop haut ce jour pour assurer un évènement et de plus météo pas engageante pour le week end.
Voilà, nous sommes bien désolés de devoir annuler mais nous n'avons pas trop le choix… -
-
Bon ben une annulation de plus!!!
J'ai presque envie de dire que la conviviale du 29/30 est annulée histoire de niquer la météo et qu'on revalide la veille
-
pourtant ! ….......les prévisions ne semblent pas si pourries !!!..........et le niveau d'eau n'est pas pire que l'année dernière pour la conviviale avec plein de marques...........
-
Le chat noir est partout
Annulation de La Baule kite et de la Newkite44 party en Loire-atlantique ce même week-end.On reporte et on fera plus mieux à un meilleur moment.
-
Elle est annulée, ou reportée, cette Slingshot Party ?
-
Denis,
la mto prévoit du sud avec pluie, la plage est trés courte avec toute la partie en herbe sous l'eau super glissante.
la plage est bien déventée pour le sud.
pour aller faire une session entre potes, ça joue, de là à tenir un évènement …c'est autre chose.