Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Festikite 2013 - 17 au 20 mai
-
Une ptit post pour essayer de motiver les troupes Onekite
Peut être ne le savez vous pas mais festikite est LA fêtes du kite, cela se déroule a villeneuve les Maguelone juste a coté de Palavas non loin de Montpellier
A cette occasion l'association festikite organise la deuxieme manche du speed crossing ouvert a un peu tout les supports
TT, Surf, Race, foilc'est le moment ou jamais d'aller découvrir l'ambiance sympa qui règne lors de ces petites compétes, on se prend très vite au jeu même si l'on est pas compétiteur dans l'ame.
Nous descendons pour le festikite avec Jeff et Jean Marc , nous allons courrir en foil.
il est encore temps de vous inscrire et de découvrir ce qu'est l'ambiance race
voici le programmehttp://www.festikite.net/index.php?option=com_content&view=article&id=102&Itemid=58
Venez vous amusez avec nous, un petit clin d'oeil pour Francis qui je l'espere sera des notre maintenant qu'il commence a bien maîtriser le truc.
-
Une ptit post pour essayer de motiver les troupes Onekite
Peut être ne le savez vous pas mais festikite est LA fêtes du kite, cela se déroule a villeneuve les Maguelone juste a coté de Palavas non loin de Montpellier
A cette occasion l'association festikite organise la deuxieme manche du speed crossing ouvert a un peu tout les supports
TT, Surf, Race, foilc'est le moment ou jamais d'aller découvrir l'ambiance sympa qui règne lors de ces petites compétes, on se prend très vite au jeu même si l'on est pas compétiteur dans l'ame.
Nous descendons pour le festikite avec Jeff et Jean Marc , nous allons courrir en foil.
il est encore temps de vous inscrire et de découvrir ce qu'est l'ambiance race
voici le programmehttp://www.festikite.net/index.php?option=com_content&view=article&id=102&Itemid=58
Venez vous amusez avec nous, un petit clin d'oeil pour Francis qui je l'espere sera des notre maintenant qu'il commence a bien maîtriser le truc.
-
Ah oui c'est peut être le moment de sortir vos dagger ftf, il vont rien comprendre
-
Damien, j'ai prévu d'y passer une seule journée, je ne sais pas encore laquelle, je serai à Valras mais pour faire des travaux (encore ! ) et en fonction de l'avancement , je viendrai à Palavas, j'aurais aimé courir, même en TT, mais ne peut être présent les 4 jours