Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente pour le pont du 8, 9, 10 MAI
-
Bijour bijour,
Vous me connaissez surement un peu moins que mon padre (cf : Niko) ! Et pourtant c'est bien le lac mon home spot bien que j'y passe peu de temps depuis 2 ans.
Bref ! revenons en à nos moutons !
Je souhaite descendre à la mer mercredi prochain pour rejoindre mon père qui se trouve déjà dans le sud mais je n'ai pas de véhicule à ma disposition ! Je suis donc à la recherche d'un covoiturage ! Mon père a pris tout le matos avec lui donc je serai simple à trimballer.
/!\ je peux être très bavard quand il s'agit de kite !!! /!\Mon père peut me récupérer un peu partout dans le sud (Arles, Marseille, ...) L'objectif pour moi et de me rapprocher au plus de la mer !!!
je vous laisse mon tel : 06 58 86 56 41
et mon mail : [email protected]@+ et bon ride à tous
-
Bijour bijour,
Vous me connaissez surement un peu moins que mon padre (cf : Niko) ! Et pourtant c'est bien le lac mon home spot bien que j'y passe peu de temps depuis 2 ans.
Bref ! revenons en à nos moutons !
Je souhaite descendre à la mer mercredi prochain pour rejoindre mon père qui se trouve déjà dans le sud mais je n'ai pas de véhicule à ma disposition ! Je suis donc à la recherche d'un covoiturage ! Mon père a pris tout le matos avec lui donc je serai simple à trimballer.
/!\ je peux être très bavard quand il s'agit de kite !!! /!\Mon père peut me récupérer un peu partout dans le sud (Arles, Marseille, ...) L'objectif pour moi et de me rapprocher au plus de la mer !!!
je vous laisse mon tel : 06 58 86 56 41
et mon mail : [email protected]@+ et bon ride à tous
-
salut le merdeux
je risque de descendre le Vendredi matin ou Jeudi soir jusqu'au Dimanche soir , ça pourrait le faire pour toi ? PAr contre rien de sûre à 100 % pour le moment donc prévois une roue de secours au cas ou ....
on rejoint ton vieux ou ???Par contre SILENCE dans le trafic pendant que je roule !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA
-
Moi je dois rentrer le vendredi soir… donc ca fait un peu short pour moi !!!
nous serons à Gruissan beach !