Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc 4 mai 2013
-
short CR de notre sortie a beauduc Samedi 4 mai 2013 : TOP
Au départ, on devait aller au Jai avec kamel pour la journée...sur la route, les prev sont pessimistes pour le jai...donc, direction Beauduc apres 2-3 cps de telephone.
La piste est bien défoncée au debut, mais apres le gabarit c'est mieux. Compter 35 mn de piste, et un total de 4h depuis Grenoble.
Arrivée à 11:30 plage nord, on rejoint le Fenec 's family. On récupère au passage sur le chemin, jeanCharles, un grenoblois qui roule seul sur la piste Ils e joitn à nous...top de faire des rencontres...
on arrive plage nord, pas de questions à se poser : Le vent est là.Un bon 20-25nds...on part en 9m + surf !!! et oui, on est surf strap less maintenant !! MDR
Au bout de 30mn, je passe en 7m : ça prend des tours. 25-30nds...des claques à 33nds...Et c partie pour 5h de ride au total en 7m + surf+ TT de temps en temps, histoire de se changer les idées et faire qqs rotations...
Dans l'aprem, on ride avec seb & Marion , on croise Oliv38 et on est a coté d'un autre campement de OneKiteux (Philippe ?)...Super ambiance Beauduconienne !! relax, cool...
La mer est encore un peu fraiche, mais largement supportable en 5/3mm
La route est bien defoncee mais ça passe bien
Par contre, ils ont commencé à mettre des poteaux en bois sur la plage pour respecter les stationnements. Donc, à respecter !!! Maintenant, on ne pourra plus se garer à 10m de l'eau...et c'est tant mieux !!! ça fera un peu de marche pour les feignassesAu final, on redécolle à 20h avec une Mega banane pour kamel et moi. LeMak est hyper content...on se demande pourquoi. Moi, je sais...back Less Jibe Man
@+ et bon ride à tous. profitez en bien cette semaine..ça va être bon...
-
short CR de notre sortie a beauduc Samedi 4 mai 2013 : TOP
Au départ, on devait aller au Jai avec kamel pour la journée...sur la route, les prev sont pessimistes pour le jai...donc, direction Beauduc apres 2-3 cps de telephone.
La piste est bien défoncée au debut, mais apres le gabarit c'est mieux. Compter 35 mn de piste, et un total de 4h depuis Grenoble.
Arrivée à 11:30 plage nord, on rejoint le Fenec 's family. On récupère au passage sur le chemin, jeanCharles, un grenoblois qui roule seul sur la piste Ils e joitn à nous...top de faire des rencontres...
on arrive plage nord, pas de questions à se poser : Le vent est là.Un bon 20-25nds...on part en 9m + surf !!! et oui, on est surf strap less maintenant !! MDR
Au bout de 30mn, je passe en 7m : ça prend des tours. 25-30nds...des claques à 33nds...Et c partie pour 5h de ride au total en 7m + surf+ TT de temps en temps, histoire de se changer les idées et faire qqs rotations...
Dans l'aprem, on ride avec seb & Marion , on croise Oliv38 et on est a coté d'un autre campement de OneKiteux (Philippe ?)...Super ambiance Beauduconienne !! relax, cool...
La mer est encore un peu fraiche, mais largement supportable en 5/3mm
La route est bien defoncee mais ça passe bien
Par contre, ils ont commencé à mettre des poteaux en bois sur la plage pour respecter les stationnements. Donc, à respecter !!! Maintenant, on ne pourra plus se garer à 10m de l'eau...et c'est tant mieux !!! ça fera un peu de marche pour les feignassesAu final, on redécolle à 20h avec une Mega banane pour kamel et moi. LeMak est hyper content...on se demande pourquoi. Moi, je sais...back Less Jibe Man
@+ et bon ride à tous. profitez en bien cette semaine..ça va être bon...
-
Oui, bien bonne session.
Pour nous arrivée vendredi vers 16heures. Un peu de nav en 12m.Bizarre, plage nord, seul ledebut de plage est occupé. Comme prevu nous nous arretons deux cent metres avant la reserve. Vu que la limite de reserve est maintenant attribuee aux ecoles, ainsi que la limite sud de la plage nord.
Completement seuls au monde. Personne en vue, et uniquement le bruit des vagues.
Nuit paisible a beauduc, cela faisait longtemps.Rodolphe (rudu38) nous rejoint dans la matinee. Les autres (bande de Chochottes ) ont eu peur du sable mou et se sont arrêtésen debut de plage.
Pourtant pas de soucis, la pluie a durci tout ca.
Au petit matin, passage du conservatoire du littoral, pour demander a tous ceux gares au dela des poteaux de se reculer. Et de preciser qu'il y'aura verbalisation dans le futur..Pour la piste, une premire partie avec des grosses flaques bien creuses, je pense que des voitures doivent parfois toucher. Apres le gabarit, c'est des multitudes de nids de poules plus ou moins gros.
D'aileurs il y'a un appel aux dons pour la renovation de la piste. Il faut que je retrouve l'adresse.Retour samedi soir, super remise en route. A refaire avec un barbecue cette fois. on a pu discuter avec seb marion et tic et tac qui nous ont fait signe en passant, c'est bien d'avoir un vehicule reconnaissable.
Olivier