Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 3 et 4 mai
-
Du soleil et du zouf (surtout samedi).
Départ vendredi matin cool . On va voir l'état de la piste après les dernières pluies
Si impraticable, ben on se rabattra ailleurs.On se mettra un peu avant la reserve. Faciles à repérer, un calif jaune.
Olivier
-
Du soleil et du zouf (surtout samedi).
Départ vendredi matin cool . On va voir l'état de la piste après les dernières pluies
Si impraticable, ben on se rabattra ailleurs.On se mettra un peu avant la reserve. Faciles à repérer, un calif jaune.
Olivier
-
on y sera surement aussi
ca y est t'a investi dans un calif on se tient au courant
par contre la piste est defoncé, ca passe en camion, mais la derniere fois en 206 ca raclé le bas de caisse... faut compter 1h pour la passer...
-
Ben oui, on a craqué pour un beach.
Seul inconvénient, c'est un t5 nouveau modèle, donc on a bricolé un des deux rétros pour pouvoir espérer passer sans frotter.J'ai ton tel, s'il n'a pas changé depuis.
A priori, on sera la bas en debut d'apremOlivier
-
Je descend aussi ce week-end avec le fiston
départ dans la journée vendredi
camion un vieux trafic blanc avec porte vélo
mon tel zero62893zero456
a ce weekend
++
Rodolphe -
@oliv38:3tizjlmo:
Ben oui, on a craqué pour un beach.
Seul inconvénient, c'est un t5 nouveau modèle, donc on a bricolé un des deux rétros pour pouvoir espérer passer sans frotter.J'ai ton tel, s'il n'a pas changé depuis.
A priori, on sera la bas en debut d'apremOlivier
bien jouer le T5
mon tel commence par 07 donc si tu as bien c'est 2 premier numero c'est bon... sinon je te le renvoi par SMS.
meme horaire pour nous surement....
-
Est-ce que vous pourrez nous donner l'état du chemin ?
Merci