Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc du 05 au 08 mai
-
ouaip j'ai des nouvelles !!! conditions apocalyptique hier a beauduc sous la pluie !! mais ca ce degage un peu ce matin !!
il est plage sud (plage de gauche) il va se mettre un peu apres le gabarit de passage !! avant le campement de la KAF !!
héhéhéhé je l'ai reveillé en l'appelant ce matin !! preparation a la bretagne
BARDAGE !!!!!!! ca va etre bon ce weekend !!! oublier pas la biere !!!
-
salut à tous,
C'est la premiere fois que je viens a Beauduc avec vous (et la première fois à Beauduc tout court) alors si vous pouvez me donner + d'infos sur la façon dont vous vous organisez ce serait cool.
Perso je veux bien ammener à boire par exemple ça me semble pas mal pour commencer (ricard ou bierre ???), et après pour la bouffe vous faites comment chacun est autonome pour les x jours ou vous vous organisez entre vous ? Les barbucue sont-ils autorisés à Beauduc ?
Sinon pour résumer qui part dimanche à quelle heure ?
Est-ce qu'il y des possibilités de covoiturage ?J'ai le buggy de l'assoc et la janus que j'amennerai bien sur !
merci pour les infos, car je pense que Beauduc va bien parfaire mon entrainement avant que je tâte les eaux du Monteynard et son vent qui n'a pas l'air simple pour les débutants
D'ailleurs j'espère bien que certains pourront me donner qq conseils : j'en suis à : comment garder le cap et ne pas dériver de 3 kmsA+
Dav -
Alors qq réponses :
Ben : on comptait repartir vers 18-19h de Beauduc histoire de bien profiter du WE (Cécile non plus n'a pas son lundi ), donc ca fait arriver vers 21-22h... Trop tard pour voter sans doute. Désolé
En revanche on aura une place dans la voiture: si vous trouvez chacun qqun pour voter pour vous dimanche, on peut ramener Gaelle a Grenoble dimanche.Dav : je n'ai pas encore bcp pratiqué beauduc non plus, mais d'après ce que j'ai pu voir chacun est autonome en bouffe et partage aussi une partie de la bouffe et boisson à l'occasion. Bref, convivial.
sinon, quel est l'état de la piste ? c'est pas trop woodstock avec la pluie ?
See you là basA+
Plo&Cécile (berlingo gris)
-
Le Kangoo est dans la place !
J'ai laché les montagnes pour me poser à Aix quelques temps.. donc si la Onekite Family est a Boubouc, comptez sur moi !
A priori j'arriverai samedi aprem car du boulot a finir le matin.
Ca sent le bardage ! -
salut les jeunes,
la pluie c'est arreté, ca commence a ce degager.
je serais a beauduc dimanche avec les kafeux , on ce voit la bas.
je serais bien venue samedi aussi, mais faut que je travail lol…
sinon on a les waroos 11 et 7 et les GK sonic11 et trix9 a faire tester si ya des intérrésés...j'ai les instincts aussi mais ca vous connaissez ! -
changement de place pour jean-rem, il est au bout de la plage sud !! appremment ne pas hesiter a aller sur cette plage, il faut parfois mettre deux roue dans un peu d'eau mais ca passe !!
des voitures ont apparemment pris la piste aujourd'hui donc elle est pratiquable, mais aucune idée de l'etat reel !!
voilou
message perso de jean-rem oubliez pas la boisson !!! alcoolisé de preference et surtout du rhum !!!!!
-
arfff!!! sur le forum de la kaf ils disent de pas trop s'aventurer sur les plages car ca pourrait craindre l'emplein, l'eau bougerait avec le vent !!
faite gaffe a vos caisse !!
-
Bonjour.
Je m'y prends bien en retard mais bon… Je suis un p'tit nouveau, et pour rajouter un handicap de plus, je suis un pote de Jeanrem...Je prévois de descendre à Beauduc demain samedi dans la journée. Retour prévu mardi, mais ça ça dépend du vent: je suis équipé en Venom 16, et je débute, donc si ça bastonne, je reste sur la plage (c'est la raison pour laquelle je ne pars pas tôt demain). Et si ça bastonne tous les jours, je vais m'ennuyer.
Je suis seul dans ma caisse, donc si il y a des gens intéressés, c'est avec plaisir (portable pour me joindre jusqu'à demain dans la journée, cf signature). D'autant plus que Jeanrem m'a décrit l'itinéraire, et je sens que je vais planter ma caisse dans le sable si ce qui se dit sur le forum de la Kaf est exact.
J'ai eu Jeanrem au téléphone qui confirme les conditions humides de ces derniers jours. Il a de nouveau insisté sur son manque de ravitaillement aussi. Voilà, si je ne le ravitaille pas, il va dépérir par manque de Rhum et vous aurez sa mauvaise humeur sur la conscience!
A très bientôt de toute façon.
Denis -
lol je crois que c'est moi qui parle de ca seb, car il y a des gens qui arrivent de nuit, et au lieu de risquer de ce perdre ou de mettre les tentes à coté de grandes etendues d'eau qui pourraient ce deplacer sur la plage de droite. autant rester sur la plage du centre proche des cailloux pour bouger le lendemain matin.
maintenant c'est une suposition et un principe de précaution, je ne sais pas l'eau qu'il y a sur le site a ce jour.
-
bon cette fois les gars faudra pas faire les sauvages !! viendez voir la kaf !!
si vous etes pas loin vous venez et vous verrez on vous causera meme si vous etes des grenoblois !!
sim n
-
Bon depart, decolage demain a 7h30 … pour 4 jours ds le vent !
-
@simonkaf:661lxtti:
bon cette fois les gars faudra pas faire les sauvages !! viendez voir la kaf !!
si vous etes pas loin vous venez et vous verrez on vous causera meme si vous etes des grenoblois !!
sim n
huuummm !!!! ca depend !!! vous avez de l'alcool
-
@deniZ:ajqhkjz9:
je suis équipé en Venom 16
ca doit etre mon ancienne V16 soit doux avec elle mais si c'est trop pour toi, pas de probleme je descend avec la wipika de l'assoc 9m²
-
oula si ils ont de l'alcool…. ...des trucs de l'espace...
-
perso j'apporterai ce kil faut pour bien faire la fiesta le soir mais vu kia personne pour covoiturer dimanche je ne suis pas sur de trouver où vous êtes car j'y comprends rien a vos indics je ne connais pas beauduc
je dois avoir le tel de seb qqpart alors j'esssaierai de le joindre....au cas où je prendrai le tel de qquns sur le forum......nouveau au club je ne connais personne à part Yannick avec qui j'ai fait un peu de ski de rando et Seb et Ben que j'ai croisé en sortie snowkite avec Eric mais bon après 2-3 verres cela me permettra de mieux vous connaitre
A+
Dav -
salut dav !!
je part bien dimanche matin !! et j'ai une place pour toi si tu veux !! il te faudra une tente par contre car on dort dans le camtard avec ma cops !!
appel moi si tu veux
-
salut Seb,
ok pour la place dimanche matin c'est sympa car je préfère autant covoiturer que faire la route seul.
Ya aucun pb pour la tente !Je rapporterai le buggy yaura la place dans la camion je pense.
Je t'appelle demain pour mettre au point le RDV.
Ma seule contrainte est l'ouverture du bureau de vote de champ près froges où je suis inscrit….j'essaie de me renseigner demain.
A+
Dav -
Belle conditions à Beauduc : vagues et vent, un peu trop fort cet aprem !
La piste vendredi soir, c'etait quelque chose, jamais vu autant d'eau … vraiment limite pour les voitures.
L'instinct light 7 marche nikel ! Aussi bien pour gaelle dans 20-25 noeuds que JChris dans 30-35.
Cet aprem on est parti avec un vent de plus en plus fort, des claques a plus de 35 noeuds ... j'espere que ceux qui sont restés pourront quand meme kiter demain et mardi.
-
En fait, en milieu d'aprem on a mesuré des claques à plus de 50 noeuds… mais vers 4h c'est repassé juste sous la barre des 40 et on est repartis à l'eau pour 4h de gavage "bien toilés"
A priori, ca devrait baisser demain et mardi pour que les poids légers et les debs en profite aussi.
Avec pres de 8h de nav en 1 jour et demi, je peux reprendre le boulot avec le sourire ! -
Petit extrait vidéo du WE. OK… c'est pas des Onekite guys (mais plutot deux gars du team F-One dont je ne connais pas les noms)
En tout cas ca donne une petite idée des conditions !
http://www.zapiks.com/Kitesurfing-in-Camargue.html