Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau caisson
-
Je n'etais pas satisfait de l'aquapac pour la camera embarquée aquatique alors j'ai investit dans un vrai caisson. Voila mon nouveau montage :
Le probleme est essentiellement au niveau du poid : 2kg haut perché … j'ai interret a me muscler le cou !
Je suis aussi a la recherche d'un casque qui pourrait remplacer celui-ci, car il est félé sur les cotés et il ne va pas tenir lontemps. J'ai bien essayé plusieurs type de colle pour le consolider mais rien de tiens
Est-ce que quelqu'un a une idée ou un casque à me donner ?Merci !
-
Je n'etais pas satisfait de l'aquapac pour la camera embarquée aquatique alors j'ai investit dans un vrai caisson. Voila mon nouveau montage :
Le probleme est essentiellement au niveau du poid : 2kg haut perché … j'ai interret a me muscler le cou !
Je suis aussi a la recherche d'un casque qui pourrait remplacer celui-ci, car il est félé sur les cotés et il ne va pas tenir lontemps. J'ai bien essayé plusieurs type de colle pour le consolider mais rien de tiens
Est-ce que quelqu'un a une idée ou un casque à me donner ?Merci !
-
t'es un psychopate du montage sur casque toi
desole je n'ai rien en stock pour toi, mais meme tout les casque pour l'eau ne devrait pas convenir, il te faudrait un casque comme tu as pour la neige qui devrait mieux tenir (il descend sur les oreilles de maniere rigide) mais ca va faire lourd...
faudrait tester sur un casque comme ceci:
je peut t'en preter un pour le test mais apres il me le faudra… (pour info il y a un equivalent a 15€ a gosport !! casque de skate)
sinon tu as ca, plus leger
-
ton aquapac ? tu le garde ? peut etre je te le prendrais si jamais, en echange d'€ bien sur…
-
j'ai des casques pour l'eau au shop à 19 euros
lo
-
@laurent:1kwlt0np:
j'ai des casques pour l'eau au shop à 19 euros
Une photo ? il faut un truc qui redescend bien sur les oreilles pour la stabilité et une coque bien rigide pour pas tout aracher avec les sangles de maintient.
-
au minimum benj, il te faudrait un casque comme cela ??
mais va falloir tester si ca tient sur la tete
-
@sebpalapeine:125rhcw1:
ton aquapac ? tu le garde ? peut etre je te le prendrais si jamais, en echange d'€ bien sur…
Non, pour le moment je le garde. Les 2kg sur la tete ne me conviennent pas, c'est beaucoup trop lourd et même dangereux en cas de grosse chute.
Je conserve le montage camescope sur la tete pour reduire les projections et supprimer le contre-poid, mais avec l'aquapac (500g de camescope).J'ai 15 jours pour trouver un casque sinon c'est celui de floating over snow qui va se faire percer pour passer 3 sangles …