Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
3 évéchés
-
pendant que certains font trempette ben y a encore de la neige alors… montée en 12 le vent c'est établi quand le soleil est arrivé ce matin vers 10h test fish eye smartphone bof pas pire
y aurai peu être moyen de passer de la neige à l'eau dans la journée comme vu les température faut pas trop trainer pour le retour
-
pendant que certains font trempette ben y a encore de la neige alors… montée en 12 le vent c'est établi quand le soleil est arrivé ce matin vers 10h test fish eye smartphone bof pas pire
y aurai peu être moyen de passer de la neige à l'eau dans la journée comme vu les température faut pas trop trainer pour le retour
-
Oui, Bon 3E hier. Pourtant, on doutait un peu au petit matin, le ciel complètement bâché ne collant pas au prévis de Météo France… Regel très médiocre au col, et un vent presque NE et light à la Ruine vers 9H. On patiente 1/4H dans la combe Sud, Francis lance les hostilités et grimpe à contre vent en Frenzy 13 jusqu'à l'antenne où il marne un moment avant de parvenir à entrer vraiment dans le vallon des 3E. Joel et moi, tous les 2 en Speed 19, faisons une tentative par le même endroit, mais ça ne passe pas. Je file à la Ruine pour attaquer la croupe par le bas, et une fois en bas de la croupe, ça le fait. D'ailleurs, Grimax est un peu au-dessus de moi. Jojo lui arrive à passer par le haut.
Une fois dans le vallon, ça monte impec sur une neige bien transfo et regelée, et on se retrouve tous les 4 là-haut, un moment dans le brouillard, avant que ça ne se dégage complètement. Suivent pas mal d'autres compères (dont Thierry qui est parti du bas avec un peu de retard sur nous). Dans la journée, on a du être au moins 15 à monter là-haut. En descendant à 15H, on en croisait encore qui montaient...
Bonne neige toute la journée là-haut. En revanche, dans la partie basse du vallon et au col, bof bof...
Pas de photos malheureusement, j'ai oublié l'appareil... -
Ca purgeait pas trop tout autour ?
-
rien vu mais perso, je suis rentré assez tôt (13h) car en snow la traversée de retour, est un peu plus périlleuse…qu'en ski mais a priori cette journée était la plus fraiche de la semaine d'ailleurs avec la pluie annoncée si le ciel se dégage prochainement des purges se produiront pour sur
au fait je pense que c'est Mi k en speed 4 sur la dernière tof -
Oui, effectivement Seb, c'est moi en Speed 19.
Non, pas de purge mercredi… La couverture nuageuse du matin a retardé un peu le réchauffement, puis le vent a empêché les températures de trop monter. Et puis il faut dire que les pentes les plus expo avaient déjà pas mal purgé... -
la petite video en angle 180 °
65066148