Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche SPOT débutant méditerranée+camping
-
Slt à tous, je suis à la recherche d'un camping en bord de méditerranée avec les pieds ds l'eau(si possible… )
Je suis debutant en kite avec une SHOOTER 11,5 et une Explorer 158, tous ça pour 1m76 et 75 kg
J'aimerai commencer par du body drag et donc trouver un spot pas trop galere, pour deriver tranquille !!!
Je vais partir du 08 au 24 juin
Merci -
alors tu as un camping a port st louis avec la plage napoleon tout pres !!
sinon a l'espiguette pres de port camargues, un camping au bord de l'eau avec une navette qui t'amene en bord de plage tres rapidement (sinon 15min de marche sur la plage pour atteindre l'eau…)
ou alors a la roots totale a beauduc !!
-
Merci bien, je pense que je vais tester la plage de lEspiguette
-
Sympa l' Espiguette hors saison pour sa plage (buggy et kitesurf)… mais teste pas trop le parking avec ta kitemobile pleine de matos : lieu connu tristement pour ses fréquents vols à la roulotte (plein de forums mettent en garde).
-
Merci bien pour l'info Louis, je vais probablement squatter le Camping de l'Espiguette, c'est pareil à l'intérieur?
Sinon je vais partir du 04 au 24 juin et on est que 2 du 04 au 10.
Si certains sont intéressés par du co-campigage, n’hésitez pas, il reste de la place -
@postman38360:tep8dpf1:
Merci bien pour l'info Louis, je vais probablement squatter le Camping de l'Espiguette, c'est pareil à l'intérieur?
j'y ai passer une semaine au debut de l'été (dans le camping) et je n'ai pas vu le moindre probleme, par contre sur le parking en dehors du camping ca doit pouvoir craindre !!!
-
J'étais à l'espiguette hier et moi qui débute je me suis bien fait plaisir bien qu'avec ma shooter 11,5 j'avais bien du mal à sortir de l'eau, j'aurais bien aimé un peu plus de vent…
mais bon ça doit être le pilote car avec des crossbow 12 certains allaient comme des avionsEn tout cas pas trop de monde, idéal pour débuter et par vent sud / Sud-est comme hier c'est idéal, tu as juste un peu de marche à pied à faire après avoir bien dérivé.......
Et si ya pas trop de vent tu as la place qu'il faut pour faire du buggy ou du MTB .
A+
Dav -
relance du sujet
je vais passer une semaine au grau du roi j'aimerai avoir des precisions sur le spot au niveau de la profondeur d'eau
sortant de stage en eau peu profonde, je me debrouille a peu pres (premiers bords, demi tour et je commence tout juste a remonter au vent). Par contre j'ai tester le kite a hossegor et la ca a ete une grosse galere, j'ai tirer un bord puis des la premiere chute impossible de recuperer ma planche a cause du courant et du vent qui m'eloignait d'elle, donc grosse galere pour tirer un seul bord. J'aimerais savoir comment c'est a l'espiguette: profondeur d'eau, courants, je pense qu'il n'y a pa ou peu de vagues.
merci
-
Salut Tom, quand est ce que tu descend vers le Grau du Roi. Je descend camper à l'Espiguette à partir du 28 Août. On se croisera ptete la bas !!!
Sinon les connaisseurs de l'Espiguette et des spots environnant, il y a encore des zones kite à cette époque ?! Est ce que toute la côte jusqu'au Saintes Maries de la Mer est kitables ?!
Merci bien, bonne fin de vac pour les heureux kiteux …
-
je descends de dimanche a dimanche prochain a l'espiguette, on pourrait donc se croiser, je te file mon tel en mp
sinon quel est ton niveau?
pour les spot pas loin il n'y a que beauduc a 1 h de route tout les autres spot sont interdit l'été d'apres mes recherches -
Salut Tom,
j'ai débuter l'année dernière et je suis maintenant autonome. Je descend mardi avec la copine, on pourra donc tirer des ptits bords ensemble par là bas toute la fin de semaine.
J'te prend ton numéro de portable. Le mien c'est l'appel en abscence que tu as recu vers 18h10 qui commence par 06 30 61 .. .. !!
Y a plus qu'à trouver du vent !!! A+
PS : Je suis en Waroo 9m² 2006 rouge et noire pour info