Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spot pour débutant enneigé ?
-
Salut,
Je voulais initier un débutant ce samedi, pas trop loin de grenoble. J'avais pensé a Autrans mais vu les photos des derniers CR, ça me semble difficilement jouable.
Y'a-t'il moyen de trouver un spot du coté de chamrousse pas trop difficile ? Je ne connais pas le spot du tout.
-
Salut,
Je voulais initier un débutant ce samedi, pas trop loin de grenoble. J'avais pensé a Autrans mais vu les photos des derniers CR, ça me semble difficilement jouable.
Y'a-t'il moyen de trouver un spot du coté de chamrousse pas trop difficile ? Je ne connais pas le spot du tout.
-
C'est trop fondu à Autrans pour ce week-end, à moins de faire du statique avec une aile, et d'éviter de la planter dans les flaques et de la salir dans la terre.
Chamrousse est un petit spot en pente, aérologie pas très évidente pour un débutant.
Peut être à l'Arselle si les ski de fond sont partis ?Il y a le plat du Lautaret qui est pas mal, neige garantie.
-
avec un vent d'ouest samedi et certainement un thermique dimanche pour l'instant effectivement je vois que le Lautaret c'est encore blindé de neige..
-
il y a le col du festre aussi
-
webcam du col
http://pv.viewsurf.com/?id=252
pas très engageant....