Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Enneigement Signaraux
-
Salut,
Après la photo de désolation de la plaine d'Autrans postée hier par Christian, je me demandais s'il restait encore suffisamment de neige aux Signaraux.
Merci pour les infos
A+
Arnaud -
Salut,
Après la photo de désolation de la plaine d'Autrans postée hier par Christian, je me demandais s'il restait encore suffisamment de neige aux Signaraux.
Merci pour les infos
A+
Arnaud -
je n y suis pas monté mais je suis de la mure
a mon avis tu ne redescend pas en ski a 99% sur .
et sur le plateau il doit rester des plaques de neige par ci par la …
de chez moi je vois le sommet de senepi , c est plus exposé mais plus haut et c est la desolation .
a+je n avais pa regardé la photo d autrans avant de repondre mais a mon avis c est idem a pierre plantée
-
@freddy:3b56nwmo:
je n avais pa regardé la photo d autrans avant de repondre mais a mon avis c est idem a pierre plantée
Je pense quand même que cela doit être un peu mieux, vue depuis Chamrousse hier, le Senepy paraissait encore bien blanc.
le Conest a l'air plus dégarnit.
De toute façon avec les températures annoncées pour dimanche, même si il reste de la neige je crains que cela soit inskiable -
Il reste quoi comme neige au Col du Sabot ?
-
Salut,
Merci pour vos réponses. Du coup on va plutôt voir pour le col du Lautaret demain ou dimanche selon la motivation
-
Direction le lauta aussi pour moi
possible de covoiturer 1place dispo (petite voiture)
++ la haut