Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Cervières ce week end (12-13-14 avril)
-
ca a l'air annoncé en SW cerviere pour vendredi / samedi par windguru pro… ca marche comment dans cette direction pour les connaisseurs ? pas du tout non ?
-
Sur meteoblue samedi orientation meilleure annoncée, même si ça paraît plus faiblard que la veille : http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... n_fr_10557 j'hésite aussi
-
In meteoparapente i trust
http://meteo-parapente.com/ rubrique vent/alti pointé sur le spot
Le bulletin de ce soir pour demain est engageant :10 à 15 nds Ouest à OSO se renforceant à 20 - 25nds en altitude dans l'aprèm, tourne au NW en soirée.
Moi ça me plait !Je bouge dès le matin, à priori avec franck (à confirmer ce soir).
Sinon comme on disait l'autre jour sur le CR, il parait que ça marche en Sud Ouest sur le secteur chenaillet, sommet des anges, etc.
-
@jburgun:36gl7c32:
J'ai 2 place dispo dans mon camion
Vous allez vous tenir chaud la nuit à 3 dans le jumpy
-
Jumpy, Scudo ou Expert, welcome au Hot Club !!
A 3 pour la nuit , c' est "chaud" aussi pour faire sécher les kites et tout l' matos...
N' empêche que les CR du spot font grave baver... -
@lio180:3eldacao:
jburgun a écrit:J'ai 2 place dispo dans mon camion
Vous allez vous tenir chaud la nuit à 3 dans le jumpy
Ben oui, et puis il peut aussi y avoir un 4ième roulé en boule sous le volant…
J'ai pas précisé mais c'est 2 places -assises- pour le trajet.
Finalement franck ne peut pas venir, donc les "2places" sont libres. En couchage 1 place libre.
-
-
Hello, je pars demain matin de Chambéry et passe par Grenoble pour Emparis ou Lautaret ou Cervières et retour dimanche fin aprem. Décision sur la route, mais apparement cervières ca n'a pas l'air top, je viens de telephoner à Jean, neige hyper lourde. J'ai 1 place mais par contre je reste la haut samedi soir dans un gite à la grave. Si ca vous dis ? tel: 06.61.41.55.soixantetreize
-
s'il y a des amateurs pour un petit col agnel j'y vais passer la nuit au refuge
zero 6 11 25 37 30
-
@TomAir20:1drmys9r:
apparement cervières ca n'a pas l'air top, je viens de telephoner à Jean, neige hyper lourde
Ouep eu aussi, dommage je reporte à une prochaine