Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans 6 avril, vent du nord , encore ! + VIDEO Kick & Fly
-
Session pas pire, mais pas grandiose, enfin pas mal ! à la mère belle, Autrans , grosse affluence sur le spot, c'était sympa…
températures hivernales, neige correcte pour un 6 avril à Autrans.
Uploaded with ImageShack.us
il y avait des ailes dans la plaine aussi, un peu au Claret…
-
Session pas pire, mais pas grandiose, enfin pas mal ! à la mère belle, Autrans , grosse affluence sur le spot, c'était sympa…
températures hivernales, neige correcte pour un 6 avril à Autrans.
Uploaded with ImageShack.us
il y avait des ailes dans la plaine aussi, un peu au Claret…
-
bonsoir, je ne vois pas où ça se trouve à Autrans?
Merci -
Mère Belle :
https://maps.google.fr/maps?q=45.153187 ... 1&t=h&z=14au fait pourquoi ce nom qui ne figure sur aucune carte????
-
@papidaniel38:3d6c1u1u:
…au fait pourquoi ce nom qui ne figure sur aucune carte????...
Merci pour l'indication… mais effectivement pourquoi BELLE MAMAN traîne dans les parages?
-
C'est comme la bassine, chez jojo, le labo, les collines, les citernes vertes : c'est des appellations de kiteux, pas des lieux-dits officiels.
-
aller il me semble avoir entendu que le champ ou la zone était a une dénommé madame Belle => mere Belle =>mer belle
voila pour l'histoire a priori
bon aller je file a Autrans ça ce dégage )) -
Kick and Fly : des images de la plaine d'autrans + la mère belle +claret…
Nous sommes fin mars, début avril dans cette vidéo. Le Vercors est encore bien recouvert de neige.
C''est la saison du thermique sur Autrans, aux Kickers de la plaine ou au Claret...Cette année, quelques beaux modules ont bien poussé dans la plaine , cela grâce à la dameuse d'Autrans et à l'école de snowkite Vercorspirit.
Riders / Jeff blachon, Max Aurias, Christophe Aribert, Ludo Arnaud, Francis Richard, Jean Rem Savel, Laurent Hemard
63568536 -
@laurent:1n0xw05v:
J'ai rêvé ou il y a des images subliminales dans cette vidéo
La trace de samedi (55km)
Pas de photos, temps grisou