Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[VENDUE] Ozone Access 6m2 400€
-
Je vend mon aile à caissons ouverts Ozone Access XC 6m2, couleur orange/ blanc / gris, année 2009.
Pas de réparations dessus et jamais crashée donc pas de réglages ou de répas à prévoir dessus.
Elle vole bien.
Spi encore relativement craquant et suspentes en bon état.
Les 4 lignes sont un peu décolorées mais bonnes.
Chicken loop à fermeture rapide (Ozone Megatron).Elle part assez tôt en MTB, encore plus vite en buggy. Il lui faut plus de vent en skis.
Les +
Aile très connue, valeur sûre, sécurisante
Idéal pour débuter le kite, pour poids léger, ou pour rideur confirmé en vent fortLes -
4 lignes sont rouges sans codage couleur
sac de rangement simple sans porte-skis dessus
pas fait pour volerVente cause doublon (passage en Smart 6.5 pour compléter ma Smart 10.5 ).
Possibilité de l'essayer autour de Grenoble, envoi postal possible.
400€ complète (aile + barre + lignes + sac). -
Je vend mon aile à caissons ouverts Ozone Access XC 6m2, couleur orange/ blanc / gris, année 2009.
Pas de réparations dessus et jamais crashée donc pas de réglages ou de répas à prévoir dessus.
Elle vole bien.
Spi encore relativement craquant et suspentes en bon état.
Les 4 lignes sont un peu décolorées mais bonnes.
Chicken loop à fermeture rapide (Ozone Megatron).Elle part assez tôt en MTB, encore plus vite en buggy. Il lui faut plus de vent en skis.
Les +
Aile très connue, valeur sûre, sécurisante
Idéal pour débuter le kite, pour poids léger, ou pour rideur confirmé en vent fortLes -
4 lignes sont rouges sans codage couleur
sac de rangement simple sans porte-skis dessus
pas fait pour volerVente cause doublon (passage en Smart 6.5 pour compléter ma Smart 10.5 ).
Possibilité de l'essayer autour de Grenoble, envoi postal possible.
400€ complète (aile + barre + lignes + sac). -
Salut Christian,
ton aile m'intéresse, est elle encore libre ?
Fred -
oui, et on peut l'essayer il y a encore de la neige !
-
Salut Christian
Oh ben oui, pourquoi pas,mais je n'ai pas vraiment d'expérience sur la neige…
Tu as une sortie de prévue ces jours ci ?
sinon ne t'inquiète pas je connais la voile, j'ai emprunté celle du club pour faire du buggy l'an dernier.
Fred