Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans, 5/ avril, la mère belle
-
Session temps grisou, vent lightos aujourd'hui à la mère belle.
il reste assez de neige à la mère belle malgré quelques grosses taches vertes par endroit.
Photos Ludo.le vent était vraiment léger, mais la belle portance de la Bandit six 14 était au RDV…
il y avait Ludo et jean Rem sur le spot. Le vent a pris des tours en fin d'aprem…
-
Session temps grisou, vent lightos aujourd'hui à la mère belle.
il reste assez de neige à la mère belle malgré quelques grosses taches vertes par endroit.
Photos Ludo.le vent était vraiment léger, mais la belle portance de la Bandit six 14 était au RDV…
il y avait Ludo et jean Rem sur le spot. Le vent a pris des tours en fin d'aprem…
-
Merci pour les infos sur l'enneigement
Vue la météo merdique pour demain, je vais peut être le tenter la haut demain
-
De notre coté, p'tite session d'after work avec Kamel et JeanRem à Villeneuve…
Arrivée vers 16:45 sur le spot, Maitre JeanRem nous informe que l'on arrive en même temps que le zeeffffff
Bon, pas la session du siecle non plus : vent poussif N/NE avec qqs "grosses claques" à 10nds, neige humide collante, plaques d'herbes, plafond bas et ambiance austère d'Autrans de fin de saison !!!! Mais on s'en fout, on est entre potes et on s'amuse à essayer des trucs avec notre leash qui tourne autour de nous
Par contre, je suis surpris par la claque qu'a pris la neige en 2 semaines...Mais y en reste encore pas mal pour se faire plaiz !!
Fin de session tard ....c l'avantage du decalage horaire !!!qqs tophs pour compléter ce Micro CR...
Mes 2 compères en FULL action
Un 1er Compère en mode Blind Test…
Le 2ieme compère en mode surf ….
Voilà…
@+ et bon ride à tous. -
@vincekite38:2mir8fvy:
Par contre, je suis surpris par la claque qu'a pris la neige en 2 semaines…Mais y en reste encore pas mal pour se faire plaiz !!
.Même depuis mercredi ( 3j) mais ça m’étonne pas au vu de l'hiver qu'on a eu sur le Vercors il a neige mais pas tellement geler en amont du coup la terre est resté "chaude"
du coup le moindre réchauffement et ça fondait comme ….. neige au soleil
enfin je suis pas météorologue c'est juste une "analyse" perso
va savoir ce que ça va donner plus haut sur les autre massifs ?