Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche north freestyle fish (trouvé )
-
Bonjour.
Tout est dans le titre.
En fait, je cherche ce modèle pour monter un foil maison dessus ( foil presque terminé ).
Je vais noyer un boitier ( celui du kétos ) pour pouvoir aussi l'utiliser en surf .J'ai prévu une autre planche de test en montant un boitier externe "déplaçable".
( un avant de planche de funboard coupée pour qu'un copain foileux fasse les tests pour le placement des pieds et bon placement du boiter ).Elle doit être "compatible" avec cette adaptation, solide et pas trop chère ( pour percer et subir mes futures nombreuses gamelles ).
-
Bonjour.
Tout est dans le titre.
En fait, je cherche ce modèle pour monter un foil maison dessus ( foil presque terminé ).
Je vais noyer un boitier ( celui du kétos ) pour pouvoir aussi l'utiliser en surf .J'ai prévu une autre planche de test en montant un boitier externe "déplaçable".
( un avant de planche de funboard coupée pour qu'un copain foileux fasse les tests pour le placement des pieds et bon placement du boiter ).Elle doit être "compatible" avec cette adaptation, solide et pas trop chère ( pour percer et subir mes futures nombreuses gamelles ).
-
Yes tu te met au foil en plus maison, cool pascal !
-
Ouep, c'est pas encore fini.
Il me reste à :
-Finir le stab ( redécoupe et ponçage de la strat ).
-Faire tester pour validation que ça marche ( ou pas ) sur une planche ketos ( emmanchement ketos ) ou un avant de planche de funboard coupée ( que j'ai ).
-Trouver la planche et faire le boitier et renforts.
-finitions. -
UP !
Personne n'a ça dans ses richesses ?
-
J'ai trouvé
merci