Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans plaine dimanche 31
-
Arrivé vers midi dans un brouillard épais on distingue parfois des ailes qui sortent du néant…
Adrien très motivé sort sa 9 tout de suite, j'attends un peu puis je me décide aussi le vent est agréable mais le brouillard tenace ne laisse qu'une visibilité très réduite puis d'un coup le ciel se dégage mais je ne peux pas en profiter longtemps il est déjà 15H et je dois rentrer...
c'était comment après?? -
Arrivé vers midi dans un brouillard épais on distingue parfois des ailes qui sortent du néant…
Adrien très motivé sort sa 9 tout de suite, j'attends un peu puis je me décide aussi le vent est agréable mais le brouillard tenace ne laisse qu'une visibilité très réduite puis d'un coup le ciel se dégage mais je ne peux pas en profiter longtemps il est déjà 15H et je dois rentrer...
c'était comment après?? -
Yes,
Des passages avec un brouillard très épais et un vent capricieux, la neige était pas si mauvaise que ça (en tout cas le matin) et au final en 12m ça allais bien
Je suis également parti au moment ou le brouillard se levait, (histoire de voir un peut la famille) mais les deux heurs et demis de ride on suffis à geler la totalité de mes bridages...
Le soir la voile ressemblait plus à une éponge qu'a un Kite.Malgré la neige fraîche de la nuit le Spot manque cruellement de neige à certains endroits...
Enfin c'était suffisant pour en profiter !@+++
-
Yes, après le brouillard c'etait cool, il fesait beau est le vent etait meilleur, je suis parti à 17H30 pour aller faire du parapente à l'aigle jusqu'a 19H30, impeccable :