Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dimanche 31 mars
-
Un bon petit Pierre Plantée demain après-midi pour digérer les oeufs de lapin en chocolat
-
Un bon petit Pierre Plantée demain après-midi pour digérer les oeufs de lapin en chocolat
-
Départ à quelle heure ?
Suivant la météo et l'envie du jour, pourquoi pas… -
Ca m aurait bien dit mais pas de ski de rando., Christian ca donnera quoi demain Autrans aux vues des prev ? Merci et Happy Easter !
-
Au vu des prévisions annoncées ça va être la chasse aux éclaircies pendant que certains seront à la chasse aux œufs
Est-ce que quelqu'un sait si il reste de la neige du coté du col de la croix haute?
-
@Christian:56w0f9pc:
…sans oublier le gigot à l'ail!!!! qui mobilise son lot de sucs digestifs
comme je dois être rentré vers 16H30 je vais plutôt tenter Autrans entre 11h et 15h
-
Je ne connais pas le spot mais ca me tenterai bien.
Il y aura apparemment du vent Nord.
Avez vous prévu une heure pour grimper? -
En direct de autrans. Neige ok vent ok mais on vois rien.
-
Neige ok vent ok et on voi pas grand chose a autrans.
-
Ca a l'air bon au Festre, au moins deux voiles montent dans la pente sur la webcam.
A l'heure qu'il est c'est pas très tentant de monter à PP...
Et guère plus à Autrans... -
Bonjour
Des news d'Autran en ce debut d'apres midi? Ca souffle encore? On voit qq chose où il faut venir avec le projecteur anti-brouillard???
Merci d'avance
Nico
-
Salut en direct d'Autrans : projecteur antibrouillard requis, gilet fluo etc…
Il y a 3-4 personnes qui en font mais on les distingue à peine quand il passent à côté du tas de fumier en bordure de route
Niveau sécurité c'est pas terrible, je ne tente pas et on va partir vu que cela ne veut pas se lever
Par contre niveau vent c'est OK. Un nord un peu instable en regardant le manche. -
Merci Arnaud pour ce message.
Ca donne pas trop envie de monter, dommage, ca sera pour une prochaine fois.
Nicolas
-
Je suis avec arnaud. on est redescendu jusqu à lans en vercors puis on a vu que ça se lever du coup on remonte la et c kitable.
-
J'ai tenté Pierre Plantée cet après midi, personne là bas, et tout dans le nuage