Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Weekend 1er mai ?? BOUDOUC ??
-
salut tout le monde,
alors vous faite koi pour ce weekend ? boudouc ?? monteynard ??
moi pour une fois que j'ai les 4 jours avec ma cops (merci a son nouvo boulot) j'ai faim
-
salut tout le monde,
alors vous faite koi pour ce weekend ? boudouc ?? monteynard ??
moi pour une fois que j'ai les 4 jours avec ma cops (merci a son nouvo boulot) j'ai faim
-
pfff…. prevision de merde.... ca a pas l'air d'etre top....
dite pour ceux qui y etait le weekend dernier, nivo moustik ? ils etaient nombreux et vaillants ou pas ??
-
Quand on y était c'est-à-dire samedi de 11h30 à 18h45, j'en ai pas rencontré un seul. Après peut-être qu'ils sont venus plus tard, faudrait demander à Ben !
-
y'en a eu qqs un a la tombée de la nuit, mais ils etaient tous sur gaelle donc pas de soucis
on s'est refugié dans la 206 et on a bouquiné
-
Moi, je serai dans un top spot qu'on m'a indiqué mais je ne citerai pas ici puisque personne veut partager les siens …
Sinon, puisqu'il n'y a pas de vent, que t'as encore les sous de l'aile que tu n'as pas acheté et que tu as enfin 4 jours avec ta cops :
Pourquoi ne l'emmènerais-tu pas en WE aux Maldives en hotel 5 étoiles ou Londres pour un peu de shopping dans les boutiques de luxe ?
-
@Jeanrem:31j6leoa:
Sinon, puisqu'il n'y a pas de vent, que t'as encore les sous de l'aile que tu n'as pas acheté et que tu as enfin 4 jours avec ta cops :
Pourquoi ne l'emmènerais-tu pas en WE aux Maldives en hotel 5 étoiles ou Londres pour un peu de shopping dans les boutiques de luxe ?
fouteur de merde va !!!
-
Pourquoi pas un WE a Venise …
Les prevs sont au top ...
-
Salut,
A priori, on descend avec 3 potes guenilles à Beauduc … Pas grand-chose de prévu sur vinnedeuguru mais sur le bulletin cotier, ca pourrait monter un peu plus ...
Alors, on part ce soir théoriquement vers 19H00 ... -
good luck , le thermik a des chances d'etre la !!
-
hier entre 15 et 25 noeuds, aujourdhui c'est prévu pareil, par contre pour samedi, dimanche ca l'air plus leger…
sur baston il ce plante un peu en ce moment....pour certain spots..
-
Je pense descendre lundi et mardi 1er mai 2007
Qui veut covoiturer ?