Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Voilerie Puzzlegliss fermée du 24 au 31
-
tout est dans le titre, essayez de ne pas casser cette semaine ou patientez un peu, dès le 2 avril , je me remets au boulot d'arrache pied !!!
Je pars à Djerba , j'ai trouvé un plan tellement incroyable : 199 euros la semaine vol, tranferts, hotel en all inclusive, départ Lyon, comment résister ? et en plus windguru annonce du vent
-
tout est dans le titre, essayez de ne pas casser cette semaine ou patientez un peu, dès le 2 avril , je me remets au boulot d'arrache pied !!!
Je pars à Djerba , j'ai trouvé un plan tellement incroyable : 199 euros la semaine vol, tranferts, hotel en all inclusive, départ Lyon, comment résister ? et en plus windguru annonce du vent
-
bon séjour!!!
-
oui bonnes vacances…et merci pour la derniere répa, je ne me souviens même plus où elle est ! beau boulot Denis
-
ça y est, je suis rentré !! j'étais donc à Djerba où j'ai eu de très bonnes conditions : 4 jours de nav en 10m, du soleil, des températures vraiment douces….
Vu le nombre d'appels que j'ai eu sur mon tel, la reprise va être intense ........mais comme d'hab , je vais assurer
-
Et bien quel prix…
Et c'etait comment du coup niveau hotel? Y avait pas trop de frais cachés? T'es parti avec quoi et dans quel hotel? Parce que bon, un voyage à ce prix la... -
Club Marmara, nickel, aucun frais supplémentaires, all inclusive donc pension complète, boissons toute la journée : eau,bières, café, coca, thé a la menthe, muscat, crèpes à 17h etc sans limitation, ça parait incroyable, je me demande comment ils font avec la quantité de personnel qu'il y a, même s'ils sont peu payés : cuisiniers, jardiniers , animateurs, gardiens, ménage, maitres nageurs, etc etc, certes la quantité de vacanciers y est pour quelque chose , environ 2500 lits !! ça ne fait même pas trop usine car le site est immense, les chambres sont toutes au niveau du sol avec chacune un petit jardinet, pas d'étages, il y a 4 restaurants, 8 piscines, 1 centre thalasso, une douzaine de bars, des boutiques, etc !
Par contre j'étais le seul et unique kiteur !!! on peut naviguer soit juste devant la plage soit à partir d'une plage publique à 200/300mètres ce que j'ai choisi.
j'ai eu du vent d'ouest 3 jours à15 / 20 nds side et 1 jour de nord 20 /25nds on, les autres jours il était sud à sud-ouest, il aurait fallu que je me déplace sur un autre côté de l'ile…je me suis reposé