Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie demain vendredi 22/03/13
-
sortir c'est décidé… oui mais où?? et avec qui???
j'aurai besoin de conseils de connaisseurs pour cette journée de sud qui s'annonce car je n'ai pas bien la fibre météorologistique ...
(PS : les conseils n'engagent que ceux qui les écoutent cela va de soi!! alors à vos claviers)
Merci d'avance -
sortir c'est décidé… oui mais où?? et avec qui???
j'aurai besoin de conseils de connaisseurs pour cette journée de sud qui s'annonce car je n'ai pas bien la fibre météorologistique ...
(PS : les conseils n'engagent que ceux qui les écoutent cela va de soi!! alors à vos claviers)
Merci d'avance -
Bonsoir papydaniel,
Demain je tente le col du Festre 28 km/h annoncé et neige fraiche .La météo semble bonne pour le weekend.FDU à l'air pas mal aussi mais Samedi pas terrible !pluie ?
A Bientôt Alain
-
Très surement FDU avec un collègue de boulot ( de Saint Agnan) Je verrais demain au réveil ( la météo) .En cas ,départ de Villard de Lans sur le coup des 8h30, je doit être de retour avant 18h
Si ça te dit /ou alors on se retrouve la bas -
Allez je balance, FDU, Col du Sabot, Col du Festre, Amparis.
-
Bonsoir papydaniel,
Demain je tente le col du Festre 28 km/h annoncé et neige fraiche .La météo semble bonne pour le weekend.FDU à l'air pas mal aussi mais Samedi pas terrible !pluie ?
A Bientôt Alain
Neige fraîche vu la webcam ça a dèjà fondu aujourd'hui, sauf si ça pose cette nuit. Mais ça reste un bon plan
-
Daniel, je pense retourner aux collines de Méaudre, j'espère que la neige n'aura pas trop fondu, sinon ce sera Autrans juste à côté…..
-
merci de vos réponses mais contre temps de dernière minute je ne peux pas monter
peu-t-être dimanche si... -
Vous pensez que la belle neige de font d hurle
À pas déjà fondu ? J hésite en Kite et ski au 7 laux
Pour mon rtt surprise -
Je monte à Pierre plantée