Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
A vendre : Frenzy 07 - 12m - neuve - cause blessures
-
Salut à tous,
Je vends une
- frenzy 2007,
- 12mètres,
- toute neuve, voile et barre jamais dépliées,
- couleur Noire, Blanche et rouge.
Tout est encore sous plastique et tout sera livré (stickers, kit réparation, sac à dos…etc).
Mise à prix 700€ sinon faites vos offres (restez raisonnable quand meme). Voile sur Grenoble.
Cause de la vente : blessure qui a duré et durera encore beaucoup plus que prévu, je préfère vendre mes jouets plutot qu'être tenté et me refracasser...
Ben
PS: mon contact 06 311 144 86 benjamin.aguettaz [at] gmail.com
-
Salut à tous,
Je vends une
- frenzy 2007,
- 12mètres,
- toute neuve, voile et barre jamais dépliées,
- couleur Noire, Blanche et rouge.
Tout est encore sous plastique et tout sera livré (stickers, kit réparation, sac à dos…etc).
Mise à prix 700€ sinon faites vos offres (restez raisonnable quand meme). Voile sur Grenoble.
Cause de la vente : blessure qui a duré et durera encore beaucoup plus que prévu, je préfère vendre mes jouets plutot qu'être tenté et me refracasser...
Ben
PS: mon contact 06 311 144 86 benjamin.aguettaz [at] gmail.com
-
Evite stp de reposter une annonce identique (vieille d' un mois : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... ight=#6240) pour plus de clarté, notamment pour lire la rubrique.
(A moins que t 'en ais bizarrement plusieurs identiques sous plastique ...ce qui ne semble pas le cas.)
--->Précise seulement les nouvelles conditions de la vente (ici, baisse de 100€ du prix de départ) ou réactualise-la par un "UP".
Merci.
Bonne vente