Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[fini] Cherche Clam Cleat…
-
salut a tous,
je cherche un Clam Cleat, avec ou sans bout dessus, deja monter ou pas, idéalement un system de depower Ozone instinct année 2007-2008 pour 5 lignes, si vous en avez un faite moi signe avec une photos si possible et je vous dirais si ca me va
pas trop cher svp, j'ai un peu de matos en rab si il y en a qui veulent faire du troc (leash d'aile, petit accastillage...)
merci
-
salut a tous,
je cherche un Clam Cleat, avec ou sans bout dessus, deja monter ou pas, idéalement un system de depower Ozone instinct année 2007-2008 pour 5 lignes, si vous en avez un faite moi signe avec une photos si possible et je vous dirais si ca me va
pas trop cher svp, j'ai un peu de matos en rab si il y en a qui veulent faire du troc (leash d'aile, petit accastillage...)
merci
-
Bonsoir,
J'ai ça qui traîne mais plutôt clamcleat de voile.
[attachment=0:3qroau6p]Clamcleat.jpg[/attachment:3qroau6p]
Fais-moi savoir si cela te convient.
-
Bonjour,
merci, mais comme tu le dis, c'est plutot un clam cleat de voile, je ne vois pas comment l'adapter facilement pour le kite.
mais de toute facon Denis avait en stock exactement ce dont j'avais besoin…
A+
-
Si, c'est possible.
Le clamcleat est fixé sur le B/C par deux vis courtes qui le traversent puis l'enserrent à l'aide du plaque en métal.
Puis un morceau de cordelette coincé dans le montage est là pour contraindre le B/C à rester dans l'axe du clamcleat.
C'est le montage que j'ai sur ma barre RRD. Une photo serait plus claire mais c'est le principe.