Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Méaudre Les collines le 15/03/2013
-
Les collines, encore une fois, magique….
Mon home spot dès que le nord est fort ou par sud quand ca veut faire...Certains onekiteux connaissent ....Ce site est grand, varié et technique....Parfois capricieux aussi ....Il a des airs de Labo.....
Vous ridez les collines avec vue sur qlqs fermes typiques du Vercors.....
Le nord rentre soit via La plaine sur le bas du spot soit via L 'axe Villeneuve - La Bourrière sur le haut du spot....
Le sud rentre souvent en premier ici = Sortie des Gorges du méaudret ...
Ce spot est top par sud mais les pures sessions sont rares....La dernière était top avec Dam Chab et Hugo...
Il y a un pipe géant entre 2 collines et une ancienne pente école parapente (courte) plein sud...Super séance de snowkite, hier, avec 3 élèves (déjà bien dégourdis) et Steph Barns.
Bon vent, les élèves sont sortis en Aeros Gyro 6 puis 10, barns avec sa Flysurfer S4 10 et moi avec ma Open Air 10....
La neige est bien, dure ( lisse mais pas béton, l'accroche est bonne) ou poudre (dans les accumulations) = toute la neige soufflée depuis Autrans arrive ici !
4 h de kite au top = ballades de partout, jumps par dessus les petits cours d'eau et Vdp !!!
Les élèves s'en souviendront....Moi aussi....
Bienvenus à ceux qui tenteront leur chance sur ce spot....
Pourquoi pas cet après-m, si le sud se décide....
Désolé, il n'y a pas de photos pour ces fois là....
A bientôt
Ludo -
Les collines, encore une fois, magique….
Mon home spot dès que le nord est fort ou par sud quand ca veut faire...Certains onekiteux connaissent ....Ce site est grand, varié et technique....Parfois capricieux aussi ....Il a des airs de Labo.....
Vous ridez les collines avec vue sur qlqs fermes typiques du Vercors.....
Le nord rentre soit via La plaine sur le bas du spot soit via L 'axe Villeneuve - La Bourrière sur le haut du spot....
Le sud rentre souvent en premier ici = Sortie des Gorges du méaudret ...
Ce spot est top par sud mais les pures sessions sont rares....La dernière était top avec Dam Chab et Hugo...
Il y a un pipe géant entre 2 collines et une ancienne pente école parapente (courte) plein sud...Super séance de snowkite, hier, avec 3 élèves (déjà bien dégourdis) et Steph Barns.
Bon vent, les élèves sont sortis en Aeros Gyro 6 puis 10, barns avec sa Flysurfer S4 10 et moi avec ma Open Air 10....
La neige est bien, dure ( lisse mais pas béton, l'accroche est bonne) ou poudre (dans les accumulations) = toute la neige soufflée depuis Autrans arrive ici !
4 h de kite au top = ballades de partout, jumps par dessus les petits cours d'eau et Vdp !!!
Les élèves s'en souviendront....Moi aussi....
Bienvenus à ceux qui tenteront leur chance sur ce spot....
Pourquoi pas cet après-m, si le sud se décide....
Désolé, il n'y a pas de photos pour ces fois là....
A bientôt
Ludo